En vérité, en dépit de la confusion et des conflits régnant dans le monde, tout va bien

John Smallman

28 septembre 2016

Le chaos et la confusion semblent s’accroître à travers la planète, mais en fait ce qui se passe, c’est tout simplement la remontée en surface, à la conscience de l'humanité, de nombreuses croyances et jugements qui agissaient depuis très longtemps ; cela fait partie du processus d'éveil de l'humanité. Toutes les idées, les concepts négatifs et les jugements auxquels l'humanité a été accrochée pendant des éons, doivent être libérés afin de vous éveiller, et dans certains cas, comme vous pouvez le voir, ils sont fortement actifs et ils agissaient souvent très violemment.

  Beaucoup parmi vous, les porteurs de lumière, en avez pris conscience et vous travaillez sans relâche pour vous libérer de toutes vos propres pensées non-aimantes et des croyances que vous avez découvertes, enterrées ou refusées au plus profond de vous-mêmes, elles sont  maintenant en train de jaillir dans votre conscience, souvent de manière choquante pour vous. Tous les êtres humains ont enterré et nié les pensées et les désirs non-aimants. Ce sont  des aspects de l'illusion, de l'état de la séparation de la Source dont vous avez choisi de faire l'expérience.

L'état de séparation - qui, comme nous vous l'avons si souvent été dit, est purement illusoire, irréel - de par sa nature vous dresse les uns contre les autres, tandis que vous luttez pour survivre dans un environnement apparemment hostile. Mais dans cette incarnation présente, votre intention est d'aimer et d'aider à l'éveil de l'humanité, il est donc extrêmement troublant pour vous d'avoir des pensées, ou même des désirs, de nuire aux autres. Vous jugez qu’ils sont inacceptables. Mais rappelez-vous, vous avez besoin d'arrêter de juger, surtout vous-même. Quand ces pensées ou désirs disharmonieuses se manifestent, il s’agit tout simplement de les observer: "Waow !  je ne savais pas que j'avais tellement de haine, de colère et de ressentiment enterré contre. . . " Et ainsi, vous les libérez sans jugement!

Souvent, ces sentiments ou ces émotions ne sont pas vraiment les vôtres, mais appartiennent au collectif humain, ils sont ce que vous vous incarnez pour aider l'humanité à les relâcher, et c’est ce que vos intentions d'amour produisent. Cependant, quand ils se manifestent dans votre esprit, vos egos les attachent automatiquement à quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu. Avant de pouvoir libérer tous ces débris enfouis, vous devez les reconnaître. Il n'y a rien de mal dans vos pensées ou vos désirs, ils sont, pour ainsi dire, juste là, ils s’écoule et flottent à la recherche de votre attention. Ils n’ont aucun sens jusqu'à ce que quelqu'un s’implique en eux agisse de concert avec eux.

Vous, nos chers lecteurs et auditeurs, vous faites un travail absolument magnifique en renouvelant votre intention quotidienne d’aimer à chaque instant, et dans toutes situations. Ces intentions sont extrêmement puissantes et efficaces, parce que vous êtes des êtres divins, un avec Dieu, et c’est Sa Volonté et la vôtre que l'humanité s’éveille. Par conséquent, vous vous réveillerez. Mais, personne ne sera obligé de s'éveiller, l’Amour ne force jamais.

La petite minorité d'êtres humains qui choisissent de retarder leur éveil, car ils ne sont pas encore prêts à cesser de jouer les jeux de l'illusion, continuera comme les humains au sein de l'illusion suivant des chemins qu'ils ont choisis. Ce n'est pas un mauvais choix, c’est juste le choix qu'ils ont prononcé parce qu'il leur semble être tout à fait approprié.

Rappelez-vous souvent qu'il n'y a que l'amour, tout le reste est illusoire. Personne ne peut être perdu, et encore moins damné! Tous sont des enfants bien-aimés de Dieu et tous  reviendront à l’Unité. En fait cela s’est déjà produit, parce que vous n’avez jamais quitté cet état. Ne vous inquiétez donc pas pour vos proches qui semblent totalement indifférents et en dehors de la spiritualité, ils n'ont pas une conscience claire qu'il existe une réalité en dehors de celle que vous rencontrez en tant qu'êtres humains. Il n'y a personne qui soit séparé de la Source, parce que la séparation est impossible, il y en a seulement quelques-uns qui, pour une raison quelconque dans ce moment présent, choisissent ou refuser d’en prendre conscience. Ils demeurent pourtant éternellement dans l'étreinte de l’amour de Dieu, et quand ils seront prêts, eux aussi entreront leur propre processus d'éveil et ils seront de retour à la joie de l'Unité.

En vérité, en dépit du conflit et de la confusion régnant dans le monde, tout va bien. Souvenez-vous que vos expériences en tant qu'êtres humains, souvent douloureuses et donnant lieu à une intense souffrance, sont irréelles. Vous ne pouvez pas être blessé ni atteint de quelque façon. Vos corps peuvent faire l'expérience intense de la douleur et de la souffrance, mais ils sont des véhicules temporaires que vous avez choisi d’endosser ; c’est leur but, mais quand vous avez appris vos leçons, les leçons que chacun de vous a personnellement choisi d'apprendre, vous allez les déposer avec des remerciements chaleureux, et vous éveiller.

Pour être Un avec Dieu pour toute l'éternité, vous n’avez pas besoin de forme physique, mais pendant que vous avez une forme physique, il est judicieux de la traiter avec amour, de lui apporter des soins à bon escient, et de tirer parti des plaisirs qu'elle peut vous fournir. Rappelez-vous, Dieu veut seulement et veut toujours que vous soyez heureux, joyeux, en paix, et content. Quand vous n'êtes pas dans cet état, cela signifie que vous pensez égoïstement c'est-à-dire que vous concentrant sur des choses qui pourraient aller mal dans votre vie et donc en les attirant à vous. Ce que vous pensez devient par là même votre intention, alors faites attention à ce que vous pensez, et restez focalisé sur la joie à chaque instant. Vous devriez être en permanence dans la Joie, parce que vous êtes éternellement Un avec Dieu, et ce état ne peut jamais être modifié.

Votre frère aimant, Jésus.

Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/page/3/