Être paisible et détendu dans votre vie quotidienne fait partie de votre raison d'être humain

3 avril 2017

par John Smallman

Les progrès de l'humanité vers le réveil se développent rapidement. Cependant, il semble à beaucoup d'entre vous que les conflits et le chaos dans le monde s'intensifient, s'aggravent et même s'ils se rapprochent d'un état catastrophique qui risque de devenir apocalyptique. Rassurez-vous, cela n'arrivera pas, l'humanité n'est pas sur le point de sauter dans un abîme d’ombre totale, parce que le changement d'énergie que les détenteurs de lumière, les porteurs de lumière et les travailleurs de lumière introduisent est extrêmement puissant et entraîne un changement de direction énorme qui vous éloigne du scénario apocalyptique que tant de peur font voir comme inévitable.

Vous vous êtes tous incarnés à ce moment précis de l'évolution de l'humanité pour faire en sorte que l'éveil se produise, et rien ne peut l'empêcher de se produire, parce que c'est la volonté de Dieu et la volonté du collectif humain que vous vous réveillez, tel que cela a été divinement ordonné. Oui, vous avez inventé et construit l'illusion, mais l'Amour de Dieu pour vous est si grand qu'il ne vous permettra jamais de vous blesser ou de vous nuire de manière permanente dans ces jeux que vous avez choisis de jouer ici-bas, alors que vous aviez décidé d’expérimenter le sens erroné de la nécessité de faire l'expérience de la séparation.

Comme vous le savez, malgré son impression de réalité apparemment intense, le monde illusoire de la douleur et de la souffrance dans lequel vous semblez être profondément impliqué est complètement illusoire, ce n’est qu’un produit de l'imagination humaine collective qui n'a jamais existé. Il a dépendu de chacun de vous qu'il apparaisse réel, uniquement par le fait même de votre croyance, et vous êtes en train de vous retirer collectivement de cette croyance, il va donc s'effondrer.

    Comme nous vous le rappelons sans cesse depuis les royaumes spirituels, : «IL N'Y A QUE L'AMOUR!» Quoi que ce soit d'autre que l'Amour que vous perceviez ou éprouviez cela est totalement irréel! Mais tant que vous choisissez de bloquer l'Amour en alimentant des pensées de nature corrosive sur lesquelles vous agissez quand l'occasion vous est fournie - comme le besoin de justice, la faute, l'amertume, le ressentiment, la trahison, la jalousie, la haine, etc. – et bien il vous apparaîtra que vous êtes encore dans le monde apparemment réel, mais il est néanmoins totalement irréel, un monde de l'illusion où la douleur et la souffrance restent les règles du jeu et où les pensées sont engagées et mises en œuvre activement.

Vous devez relâcher ces pensées destructrices simplement en pardonnant, d'abord à vous-même, puis à toutes les personnes que vous avez jugé négativement, parce que vous les avez perçues comme dans l’erreur ou à blâmer. Ce que vous voyez et ressentez comme un besoin de juger quelqu’un d’autre est très souvent un aspect de vous-même que vous avez enterré ou refusé et qui vous revient pour être reconnu et pardonné. D'ailleurs, il y en a très peu parmi vous qui n'ont pas à un moment fait cette expérience d'un «Ah !» lorsque vous avez vu quelqu'un d'autre faire quelque chose que vous jugiez comme faux et vous avez presque tout de suite compris que c'est ce que vous auriez fait ou que  c'est ce que vous aviez déjà fait. Vous êtes tous des miroirs les uns pour les autres, alors restez attentif à ce qui vous dérange dans un autre et ouvrez-vous volontiers pour recevoir et apprendre la leçon qui vous est offerte.

Une fois que vous pouvez commencer à admettre qu’après tout, vous êtes humain, comme tout le monde, et que, par conséquent, vous faites des erreurs, alors vous pourrez les accepter et vous pardonner au lieu de les nier et d’espérer que vous ne serez pas découvert. Même les gens les plus brillants et les plus compétents font des erreurs, alors ne vous en voulez pas pour en avoir commises, au lieu de cela, soyez heureux que vous les ayez remarquées et que vous puissiez les corriger. S'il est trop tard pour les corriger, alors offrez des excuses aux personnes touchées et réparez le mieux possible. Les gens préfèrent de beaucoup quand d'autres avouent et corrigent leurs erreurs, au lieu de les couvrir, espérant qu'ils ne seront pas remarqués ou qu'ils ne seront pas accusés.

Les gens aimants admettent toujours leurs erreurs et en assument la pleine responsabilité et, par conséquent, ils sont le genre de personnes qui sont toujours admirées et honorées pour leur intégrité et leur courage. Chacun de vous est l'amour incarné, alors faites briller votre Lumière, soyez l'Amour que vous êtes vraiment, et assumez la responsabilité de votre manière de vivre. Lorsque vous le faites, en fonctionnant avec honnêteté, amour et intégrité, votre vie va s’écouler beaucoup plus facilement, car votre peur de faire des erreurs deviendra beaucoup moins forte et, lorsque votre peur vous réduira, vous pouvez voir beaucoup plus clairement et, par conséquent, vous ferez beaucoup moins d'erreurs. En fonction de votre vraie nature, l’AMOUR, vous serez assuré d’être en paix au lieu d’être dans la panique, et ce sentiment d’urgence d’être toujours pressé se dissoudra laissant place à un moment où tout se déroule en temps utile.

Comme vous le savez tous, quand les gens se précipitent, ils provoquent des accidents, ils répandent leur tasse de café pour prendre une décision rapide et très peu avisée d'aller en guerre! Lorsque vous vous permettez de ralentir, même si vous risquez de "courir" pour un retard, votre niveau de stress diminue, votre tension artérielle se réduit, et vous trouverez surtout à votre arrivée qu’en fait, vous n'êtes pas vraiment en retard.

Cependant, si vous êtes souvent en retard pour les rendez-vous, vous devrez probablement résoudre le problème en vous donnant plus de temps pour arriver. Souvent, parce que les gens sont stressés et semblent avoir tellement de choses à faire dans une journée, ils tentent d'ajuster quelque chose en plus entre les rendez-vous qui ne peuvent être réalisés dans le temps disponible, ou parce qu'ils ont besoin de participer à une réunion, ils retournent à leur point de départ, se bloquent dans un trafic qui auraient pu être facilement prévu, puis rejettent ensuite leur retard sur les circonstances "hors de leur contrôle". Vous connaissez tous des gens qui se présentent toujours en retard, avec le syndrome de la victime - "Je ne pouvais pas l’aider!"

Vous êtes tous les enfants aimé de Dieu, divinement aimés à chaque instant, et rien de ce que vous pouvez faire ne le changera. Par conséquent, cessez de vous distraire avec  des pensées négatives désobligeantes de jugement, rappelez-vous que vous jouez à des jeux dans un monde illusoire où vos capacités sont sévèrement limitées – de par votre propre choix - et cela que vous jugez comme indigne et inacceptable , voire honteux, ne sont que des occasions de vous pardonner et de vous accepter vous-même, comme votre Père le fait. Lorsque vous pouvez vous pardonner, il est plus facile de pardonner aux autres, car ils ne reflètent plus vos insuffisances, et vous vous sentirez beaucoup plus paisible et détendu dans la vie quotidienne.

Être paisible et détendu dans votre vie quotidienne fait partie de votre raison d'être humain en ce moment précis, parce que vos champs d'énergie interagissent toujours avec ceux des autres, et les champs d'énergie pacifiques et aimants aident énormément le processus d'éveil de l'humanité car ils offrent un calme pour contrebalancer le stress et l'anxiété dans les champs d'énergie de ceux avec qui ils entrent en contact.

Soyez l'amour, soyez la paix, et profitez de la vie que Dieu vous a donnée pour vous apporter la joie éternelle.

Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/