Honorez-vous vous-même, respectez-vous et comportez-vous de manière inspirer l’honneur et le respect

 

John Smallman

 

6 juillet 2016

 

Les changements denses et rapides continuent de se produire sur Terre, tandis que de plus en plus d’entre vous devenez conscients que vous avez été sérieusement induits en erreur par ceux qui sont en position d'autorité depuis si longtemps. Vous avez un dicton, crédité à un Anglais, Sir John Dalberg-Acton : « Le pouvoir tend à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt absolument ». Les « grands hommes » sont presque toujours des gens mauvais. Comme les dénonciateurs révèlent de plus en plus la corruption au sein des gouvernements, des sociétés multinationales dans le monde entier, la vérité de cette affirmation devient chaque jour plus évidente. Il est choquant pour beaucoup d'entre vous de vous rendre compte que beaucoup de ceux que vous aviez reçu pour honnêtes ont trahi votre confiance.

Cependant, ce genre de trahison a en fait été endémique dans l'illusion depuis des éons, et il est nécessaire que cela soit mis en évidence, pour que l'humanité sorte de son adhésion aveugle vis-à-vis des déclarations faites par les figures d'autorité ; elles sont là pour vous confondre et vous faire peur, tout en vous faisant accepter qu’ils soient des individus honnêtes qui prennent vos intérêts à cœur. Vous voyez maintenant que ce n'est pas le cas ! Beaucoup de personnes, qui dans la vision du public, se présentaient comme des leaders sains et équilibrés sont maintenant considérés comme tout à fait conduit par leur ego, alors qu'ils luttent les uns contre les autres dans la concurrence pour les postes du monde de pouvoir et d'influence. C’est vraiment un moment de réveil pour l'humanité dans le monde entier. Ne fermez pas vos yeux et ne vous détournez pas !

Vous n'êtes pas pour autant invités à juger ou condamner qui que ce soit ! Il suffit juste être conscient de la folie totale de ce genre de comportement, pourtant tellement humain ; à vous de reconnaître que l'Amour est votre nature, la vraie nature de toutes les formes de vie, et de vous engager avec amour dans la vie. Vous ne voulez pas et vous ne pouvez pas résoudre les problèmes auxquels l'humanité est confrontée, si vous continuez à vous comporter de cette manière qui a causé tant de souffrances depuis des éons. Il y a une bien meilleure façon, cela a été démontré par les saints et des sages aimants tout au long de votre histoire ; et pourtant vous avez continué à conspirer, à tricher, à vous manipuler les uns les autres, parce que dans votre état de conscience égoïque, vous croyez toujours que votre chemin est le meilleur, que votre  voie juste, en dépit du fait que, encore et encore, tout vous prouve le contraire ! Il ne vous reste plus alors qu’à vous installer dans le déni pour blâmer quelqu'un d'autre pour les erreurs que vous avez commises.

C’est le temps du changement, pour que vous rentriez chez vous, en vous-même, pour retrouver votre Soi réel, pour retrouver les êtres d'Amour que vous avez cachés sous le voile de la crainte que vos egos ont tissé, et que vous ouvriez votre cœur à l'autre, de sorte que la confiance revienne dans les relations humaines et que le désir de gagner, quand d'autres perdent, se dissolve. Vous devrez coopérer dans une divine harmonie pour créer des merveilles au-delà de vos rêves les plus fous. Vous pouvez le faire, et vous le ferez quand vous aurez fait le choix de vous engager avec amour dans toutes les interactions avec les autres. Vous êtes ces autres, lorsque vous vous démarquez et que vous vous retirez dans la méfiance et l'anxiété, vous ne faites que démontrer de la peur et de la folie, les deux aspects irréels de l'illusion. Quand vous déployez de la méfiance et l'anxiété à propos de vous-mêmes, vous déniez votre valeur en tant qu'être humain. Mais bien sûr, votre vraie valeur est infinie parce que vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu.

La confiance ne se trouve qu’en l'exerçant, qu’en coopérant avec amour au lieu de suivre la peur. Autrefois cette idée aurait semblé folle, car la malhonnêteté et l’égocentrisme était la manière habituelle dont presque tout le monde se comportait. Désormais ce n'est plus le cas. Le Tsunami de l'Amour qui se renforce et balaie maintenant en continu la planète, a modifié vos champs d'énergie, et dans le monde entier, il y a maintenant une prise de conscience qu’un changement d'une ampleur énorme est indispensable si vous voulez apporter la paix et l'abondance à tous sur Terre. Il est également tout à fait évident que l'honnêteté, l'intégrité, la confiance et l'acceptation dans tous les aspects de la vie, dans les philosophies, dans l'apparence physique, et les croyances religieuses, tout cela sont des aspects de l'impulsion créatrice divine en vous. Honorez les uns et les autres, indépendamment de toutes les différences ; ces différences peuvent être mise ensemble pour travailler dans une expansion harmonieuse de vos capacités créatives, afin que vous puissiez résoudre les problèmes qui ont créé tellement de divisions sur la Terre depuis si longtemps.

En vérité, les opportunités qui se présentent aujourd'hui à l'humanité vous offrent des perspectives incroyables pour ramener la paix et l'abondance à tous sur la Terre. Suivez leur flot, discutez à leur sujet, engagez-vous avec elles, parce que c'est exactement pour cette raison qu’elles se présentent à vous maintenant. Le moment présent est le moment idéal pour mettre en place un système d'interaction à tous les niveaux de l'échange humain et qui profite à tous sans exception. C’est le moment de donner des soins et d’offrir une sécurité pour tous ceux qui sont actuellement dans les situations graves, le moment d'honorer les capacités et les compétences de chaque être humain. Il n'y a personne sur la Terre qui soit dépourvu de capacités et de compétences, c’est juste que la voie que vous suivez actuellement est extrêmement compétitive, autant pour la vie que pour le travail, ceux qui ont des capacités moindres sont écartés et on leur reproche d'être un fardeau pour les contribuables. Mais souvenez-vous : tous sont un ! Ignorer quelqu'un, c’est vous ignorer et vous écarter vous-même, et c’est la raison pour laquelle vos systèmes sociétaux actuels se désintègrent autour de vous.

L’Amour, - qui est ce que vous êtes tous - prend divinement soin de tous sans exception. Vous le voyez démontré quand les parents se soucient avec amour de leurs enfant malades, handicapés physiques ou handicapés mentaux, où les plus jeunes parmi vous prennent soin des personnes âgées, des malades et des personnes handicapées, où les bénévoles assurent des visites et des soins pour les personnes isolées, les familles et les détenus. Lorsque vous saurez vraiment tous prendre soin les uns des autres sans porter de jugement, alors la société humaine fleurira dans son véritable potentiel qui sera mis en lumière.

Comme je l'ai dit si souvent « Traitez les autres avec amour, avec honneur et respect, et voyez ensuite comment vos propres vies individuelles deviennent plus satisfaisantes, plus inspirantes et plus agréables." La vie n’est pas concernée par les autres dans la manière dont ils ont échoué, vous ont trompé, ou vous ont trahi, la vie concerne vous-même et comment vous avez pu vous faire cela à vous-mêmes.

Honorez-vous vous-même, respectez-vous et comportez-vous d’une manière qui mène à l’honneur et au respect. Quand vous le ferez, vous rencontrerez beaucoup d'autres personnes qui feront de même. Beaucoup le font déjà et le monde est en train de changer vers le mieux pour cette raison. Il suffit de savoir que, même un seul d’entre vous peut faire une énorme différence, et il s’agit d’honorer cette responsabilité. Si vous le faites, vous trouverez plus de joie et de satisfaction dans la vie, bien plus que vous pourriez actuellement imaginer que c’est possible.

Votre tâche individuelle sur Terre en cette ère d’énormes changements, reste ce qu'elle a toujours été, à savoir l'Amour en action, ce qui veut dire être vous-même, des magnifiques êtres que Dieu a créés. L’amour réside en vous, solidement ancré au cœur de votre être. Vous pouvez y accéder en consacrant un peu de temps au milieu de vos activités quotidiennes pour entrer dans votre espace intérieur calme et sublime, dans votre sanctuaire sacré que l'amour ne quitte jamais. Il est toujours là, attendant patiemment le moment où vous choisirez d'entrer dans sa présence, afin qu'il puisse vous embrasser. Et au bout du compte, tout le monde sans exception entrera finalement dans cet espace sacré, alors pourquoi y mettre un délai, alors que la joie que vous cherchez vous y attend à chaque instant ? Allez à l'intérieur de vous-même et réjouissez-vous, vous brillerez dans la joie et amour, tandis que vous contribuerez magnifiquement au processus d'éveil de l'humanité qui est inéluctable.


Avec tant d'amour, Saul.

 

Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/page/3/