Il n'y a que la Source/Père/Mère/Dieu, et c'est ce que vous êtes, chacun d’entre vous.

22/07/2017

Par John Smallman

Comme tous les channels vous le répètent, d'énormes changements se produisent en ce moment même où vous tapez ceci! Ce sont des aspects essentiels du réveil de l'humanité dans la prise de conscience que tous sont Un, qu'il n'y a qu'Un seul et que tous sont en unité avec Cela. L'idée de séparation ne serait qu’une énorme plaisanterie si seulement vous ne vous vous étiez pas convaincu si fermement que la séparation est la réalité ! Ce qu’elle n'est pas ! Il n'y a que la Source/Père /Mère/ Dieu, et c'est ce que vous êtes, chacun et chacune d'entre vous, sans aucune exception. Comment pourrait-il y avoir des exceptions lorsqu'il n'y a que l’Un ?

Beaucoup d'entre vous s’éveillent maintenant à cette connaissance, à cette réalisation, et, tandis que vous le faites, vos champs d'énergie se transforment énormément au fur et à mesure que l'Amour coule à travers vous abondamment au lieu des difficultés et mauvais draps auxquels vous êtes empêtrés d’ordinaire. Par conséquent, les autres, mais vraiment beaucoup, beaucoup d'autres, sentent et ressentent que d'énormes changements sont dans l'air, comme vous le souhaitez tous certainement. Ceux d'entre vous qui ont lu ces messages, et beaucoup d'autres messages magnifiques canalisés, ont maintenu bien haut la Lumière depuis des décennies pour faire passer l'éveil dans la vie autour de vous et pour l'étendre à tous sur Terre.

Au début, les progrès ont été lent, mais comme de plus en plus parmi vous ont pris conscience de leur essence spirituelle et ont répondu aux appels de vos guides et mentors depuis les domaines spirituels, le rythme du progrès s'est développé à travers la planète tout en s'accélérant, réduisant considérablement le temps qu'il allait prendre pour que l'humanité s’éveille à elle-même, dans la conscience qu’elle est le Fils/Fille adoré de Dieu.

Le chaos et la confusion présents dans le monde – sur le plan politique, ethnique, racial, philosophique, au sein des multinationales et des religions - sont des indicateurs efficaces des changements en cours, des changements qui ne seront plus retardés ou empêchés. Le « linge sale» de tout le monde est à laver, et certains l'expérimentent comme un processus extrêmement douloureux. Cependant, tout ce qui n'est pas en parfaite harmonie avec l'amour doit être dissous dans le processus de blanchiment, car cela brouille les eaux du vaste Océan de l'Amour qui est la Réalité, ce qui rend très difficile pour vous de connaître qui vous êtes vraiment, ce que vous êtes éternellement.

Le moment où vous aviez pensé être séparé de la Source, en ce moment même, le remède a été créé, parce que Dieu ne veut pas que sa progéniture souffre même pour un instant, et encore moins depuis tous ces éons, que l'univers vous semble exister. Vous avez d'abord choisi d'ignorer le remède qu'Il vous a tellement présenté, parce que vous pensiez, comme tant d'adolescents à travers les siècles de présence de l'humanité sur Terre, que vous n'aviez pas besoin de lui ou de son remède. Vous avez fermé - vous aviez pensé en permanence – l’accès à l'Unité, à la Réalité, à Dieu, en construisant un écran, un voile, un rideau - appelez-le ce que vous voulez - derrière lequel vous avez choisi de vous cacher, puis vous avez oublié que ce que vous aviez fait était de nature fragile ou éphémère. En vérité, rien ne vous empêchait de voir et de connaître Dieu parce qu'il est tout ce qu'il y a à voir ou à connaître ! Vous pensiez simplement – par le biais de votre ego collectif - qu'il y avait une grande distance entre vous et Dieu, une barrière immense que vous ne pouvez pas traverser ou pénétrer.

Lorsque vous vous réveillerez, lorsque vous choisirez de rejeter l'écran, le rideau, le voile, derrière lequel vous vous cachez, tout sera clair et brillant, car la Lumière qui est la Réalité, la Totalité, vous embrasse et vous ravive afin que vous soyez une fois de plus brillant et glorieux comme la Lumière que votre Père a créé comme son enfant bien-aimé. Ensuite, vous serez dans une joie totale et complète, ne voulant rien, étant Tout !

En tant qu’incarné sous la forme d’humains, avec votre connaissance, votre conscience et votre intelligence sévèrement limitées, il vous est impossible de concevoir la joie intense et éternelle que l'union avec la Source fournit à chaque instant de votre existence, sans la moindre interruption momentanée. A la différence, vous faites l'expérience que les interruptions dans votre alimentation ne font que vous rappeler l'insuffisance totale de votre état physique humain, ce sont des appels au réveil vous demandant de revenir à la Maison, à la  Réalité où tout est parfait.

Vous devez vous éveiller, il n'y a pas d'autre option, votre divinité est divinement assurée car il n'y en a que l'Un. Votre destinée a été établie au moment même de votre création et elle ne changera jamais. Dieu est inchangeant et vous l’êtes vous aussi. Vous avez juste essayé d'expérimenter le changement en construisant un état imaginaire de séparation qui vous a apporté beaucoup de peine, et pourtant vous vous y accrochez comme si c'était la vie elle-même. La vie est l'existence éternelle dans la Présence de Dieu. La vie en tant qu'humain est un état très temporaire, limitatif, insatisfaisant qui ne dure pas et qui ne peut pas durer, parce que vous avez été créé comme Totalité, Un avec Dieu, et aucun autre état ne peut remplacer la perfection que Dieu a créée pour vous. Réjouissez-vous que cela soit effectivement le cas, célébrez cet état, parce que c'est la volonté de Dieu, et donc aussi la vôtre, que vous vous réveillez, et ainsi vous allez le faire. Votre réveil dans la Réalité est la seule chose inévitable de votre état humain. Et le moment de son apparition globale approche rapidement.

Avec tant d'amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/