L'Amour vous rapelle toujours votre vraie nature

 

John Smallman,

16 août 2019

Bien que cela ne semble pas être le cas, l’humanité est sur la voie rapide du réveil. L’intention collective a toujours été que l’humanité s'éveille du rêve ou du cauchemar qu’elle semble vivre et éprouver de façon si réaliste. Le réalisme, c’est pour la grande majorité d’entre vous s’identifier pleinement à votre corps qui est très vulnérable à la douleur et à la souffrance par la maladie, les accidents et les conflits. Lorsque vous avez choisi d’expérimenter la séparation de la Source, vous avez également choisi d’utiliser votre corps comme principal moyen d’expérimenter la vie dans la forme, excluant ainsi l’immensité absolue de la Réalité, et réduisant votre capacité à jouir de la plénitude de la vie. Au lieu de cela, l’évitement de la douleur et de la souffrance est devenu une de vos principales motivations , avec celle de rechercher le plaisir comme distraction de la succession apparemment sans fin de réalités douloureuses avec lesquelles la vie dans la forme vous présente constamment.

À notre époque, au XXIe siècle, grâce aux progrès récents de la science, de la médecine, de la philosophie et de la psychologie, l’humanité a pris conscience qu’en changeant ses croyances et la façon dont on choisit de percevoir les autres et le monde qui nous entoure, on peut gérer avec succès les expériences de vie pour qu’elles soient positives, stimulantes et agréables… ou bien remplies de peur, angoissantes et pénibles. Vous avez tous les outils intellectuels et spirituels dont vous avez besoin pour construire des vies qui vous apportent satisfaction, mais très souvent vous laissez des humeurs de nature négative vous influencer de manière indue et sans aide. Comme Je vous l’ai déjà dit, vous êtes tous des êtres divins puissants qui ont choisi de se placer dans des situations limitatives et restrictives. À partir de cet endroit, vous choisissez la manière de procéder, soit en faisant confiance à votre intuition et en vous engageant dans la vie avec honnêteté, intégrité et respect mutuel, soit en tant que victimes, dans un environnement sur lequel vous croyez que vous n’avez aucun contrôle du tout.

La vie est un aspect de l’Amour, et si vous lui permettez de le faire, elle coulera comme vous l’avez voulu avant de vous incarner. Votre incarnation n’était pas un hasard aveugle ! Vous avez choisi de vous incarner en tant qu’être humain à ce stade de l’évolution spirituelle de l’humanité afin de pouvoir participer de la manière la plus significative au processus d’éveil collectif. Même si vous l’ignorez, vous suivez néanmoins un chemin que vous avez soigneusement conçu en coopération avec d’autres membres de votre famille d’âmes, et dans lequel vous avez été guidé divinement. La grande majorité des humains n’ont pas une idée claire des raisons qui les poussent à s’incarner ou de la façon dont leur vie va se dérouler. Cependant, à chaque instant, votre équipe de soutien dans les domaines non physiques veille sur vous avec beaucoup d’amour et demeure disponible instantanément pour répondre à vos appels, si vous choisissez de lui demander conseil. Ils ne vous mettront pas en attente quand vous appelez, mais très souvent vous vous laissez distraire par vos processus de pensée, vos humeurs et vos émotions, même lorsque vous faites appel à eux pour de l’aide, et souvent vous n’entendez pas leurs réponses sages et aimantes.

C’est pourquoi chaque message reçu de la part de ceux qui sont dans les domaines spirituels souligne continuellement le besoin de prendre du temps chaque jour pour aller à l’intérieur de vous-même, à votre saint sanctuaire intérieur, et pendant que vous y êtes, vous détendre, laisser tomber tout jugement, amertume, ressentiment, faute ou la pensée que quelqu’un, quiconque, vous doit restitution pour les mauvais traitements ou son incompréhension envers vous. Lorsque vous vous engagez dans des pensées et des croyances de cette nature, vous bloquez l’Amour qui réside en vous, qui est toujours là à vous attendre pour vous embrasser, vous guider et vous réconforter.

L’amour est toujours, et éternellement, l’acceptation inconditionnelle, et votre vraie nature est identique à l'amour. Cependant, lorsque vous vous engagez dans des pensées, des jugements et des croyances malveillantes, vous vous coupez de l’Amour. L’amour vous appelle toujours à vous rappeler votre vraie nature, mais, en tant qu’humains, vous avez tendance à vous concentrer sur le jugement et sur le fait d’avoir raison – il vous semble souvent qu’en tant qu’humains, vous devez absolument vous défendre ou être sur la défensive, car le monde et ses autres habitants humains sont susceptibles de vous attaquer à tout moment – et faire cela, même si vous ne le dites à personne, c'est être dans un état de conflit. Le conflit et l'Amour ne peuvent pas occuper le même espace. Néanmoins, si vous Le permettez, l’Amour peut et va dissoudre avec douceur et efficacité tous les conflits.

Certains d’entre vous ont essayé d’être aimant, même quand il semble que vous étiez menacé, et souvent cette intention, bien ancrée dans votre cœur, a désamorcé la situation instantanément. Attendez-vous à l’Amour, offrez l’Amour, et laissez-vous émerveiller par les plus belles expériences qui découlent de cette attente, lorsqu’elle est fermement soutenue par votre intention sincère d’être aimant quoi qu’il arrive. Comme vous le savez, si ce n’est consciemment, vous savez certainement au plus profond de votre être que vous êtes éternellement connecté à la Source, et que la séparation de cet état est totalement hors des limites du possible. Néanmoins, la plupart des humains ont de grandes difficultés à accepter cette vérité divine, parce qu’il leur est presque impossible de ne pas accepter ou de ne pas se faire laver le cerveau par leur éducation culturelle qui les encourage à croire qu’ils ne sont pas assez bons, et tente – le plus souvent avec succès – de les persuader d’essayer d’être autre que qui ils sont. Cela provoque une douleur et une agitation intérieure intenses qui sont soit niées, soit profondément enfouies dans les recoins cachés de leur esprit, afin qu’ils ne soient pas poussés au désespoir par un sentiment puissant mais invalide de n’avoir aucune valeur en tant que personne, en essayant d’imiter ou de devenir une copie d’une personne que d’autres admirent.

Croyez-moi quand je vous rappelle que vous avez été créé à partir de l’Amour, Mère/Père/Dieu, Source, qui est le champ infini d’énergie divine dans lequel tout ce qui existe est éternellement présent, et que vous seul pouvez réaliser le potentiel infini qui est né du fait direct de votre création pour être exactement qui vous êtes. Vous êtes absolument parfait dans le rôle pour lequel la Source vous a créé, et en l’accomplissant, comme vous le voudrez, votre joie sera sans limites et sans fin, lorsque vous vous permettrez de réaliser et de vous reconnaître comme Un avec La Source. Personne ne peut vous remplacer dans le plan divin de Dieu, et vous ne pouvez remplacer personne d’autre. La réalité, Dieu, la Source, l’Amour, c’est tout ce qui existe, et tout être créé s’adapte précisément et parfaitement à la position pour laquelle il a été créé, et qui a été créé pour lui. Personne n’est égaré, perdu ou abandonné parce que c’est totalement impossible, vous êtes chacun précisément où Dieu veut que vous soyez à chaque instant de votre existence éternelle, et vous êtes infiniment aimé et chéri parce que c’est le but pour lequel vous avez été créé.

 

Certes, en tant qu’humains, vivre la vie onirique dans la forme, ce n’est pas ce que vous expérimentez, cependant, le sentiment irréel mais apparemment intensément réel de séparation de la Source que procure une vie dans la forme est trop douloureux à accepter et à subir, alors vous vous distrayez en croyant que vous existez seulement sous la forme d'une être humain et que c'est ce que vous êtes et pouvez être. Le faire vous soulagerait et vous cacherait la souffrance intense que cette séparation, si elle était même possible, vous imposerait.

C’est pourquoi moi et les autres continuons à vous rappeler votre Nature Véritable, Divine et éternellement immuable. Collectivement, l’humanité a choisi de s’éveiller de la folie du rêve, et vous subissez actuellement le processus d’éveil qui apporte dans votre conscience divers aspects de la vie dans la forme qui ne sont pas en harmonie avec votre vraie nature, et qui doivent être reconnus comme irréel et libérés. C’est douloureux mais nécessaire, et ça passera.

      Souvenez-vous de ce message et rappelez-vous régulièrement que vous êtes Un, Un avec les autres et Un avec la Source, que votre vraie nature est l’Amour, et que vous vous éveillez dans la Joie éternelle. Par conséquent, comme je vous l’ai suggéré précédemment, …. Célébrez. Votre éveil progresse imparablement, et est absolument inévitable, parce que vous l’amenez à maturité par le pouvoir infini de votre intention d’amour.
Votre fère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/