L'évolution spirituelle est l'intention et le but de l'humanité.

 

6 mai 2018

 

par John Smallman

 

    L'humanité est sur le point de basculer - au prix d'un énorme changement -. L'intention collective désormais de choisir la discussion significative et attentive pour résoudre les problèmes à l'échelle mondiale est initiée, au lieu de recourir à une rhétorique flagrante et irrespectueuse qui mène pratiquement toujours au conflit, sans résolution. C'est un moment extrêmement important dans votre évolution humaine, parce que vous choisissez consciemment de changer vos attitudes et vos comportements pour que les problèmes soient résolus pacifiquement pour le bénéfice de tous, au lieu de continuer à réagir de manière défensive ou préventive. C'est vraiment un moment magnifique, qui devrait être et sera largement célébré lorsque la réalisation de l'énormité de ce changement qui se produit alors que les humains de toutes couleurs, races, systèmes politiques et croyances reconnaissent  que tous sont vraiment Un, et que les pensées, les paroles et les actions de chaque individu affectent tout le monde sur la planète sans exception, modifiant ainsi constamment le monde que vous expérimentez.

    Tout existe dans le changement ! Dieu, l'Amour, la Source, est constant et immuable, et pourtant la création est sans cesse en mouvement, en constante évolution et en développement de  sa potentialité, sa manifestation à l'existence. Tout un paradoxe! Le changement est constant et, en même temps, il est immuable. Depuis des éons, il semblait que rien ne changeait, les saisons allaient et venaient, les gens naissaient, grandissaient, puis mouraient. Mais, sous la constance apparente, l'évolution était toujours en cours - physique, psychologique, rationnelle et, bien sûr, spirituelle. Au cours des cent dernières années, l'évolution s'est énormément accélérée et continue de le faire!

    En raison de vos innovations technologiques récentes , vous avez la capacité de provoquer une destruction massive de toutes les formes de vie et de causer des dommages incalculables à la planète elle-même. Vous avez également la capacité de prendre conscience, et de comprendre pleinement, que la séparation est une illusion, que vous êtes en fait toutes les parties complètement interdépendantes d'un vaste système écologique. Par cette prise de conscience, vous réalisez que vous devez choisir maintenant d'évoluer collectivement pour le bénéfice et le bien-être de tous, sinon vos activités industrielles et militaires agressives mèneront à votre autodestruction, car si cela se produit, la planète ne fournira plus conditions nécessaires à l'existence humaine.

    Tout autour de vous, il y a une preuve évidente de l'énorme et continuelle augmentation de l'évolution spirituelle de l'humanité au quotidien. Oui, vous vous réveillez, et il est essentiel que vous le fassiez. Vous recevez des quantités incroyables d'aide de notre part ici depuis les royaumes spirituels, et d'autres domaines que vous continuez à ignorer. Pendant des siècles, l'humanité a mis l'accent sur la survie de base, accompagnée par la croyance - et les attitudes qui découlent de cette croyance - que seuls les plus forts survivent. Un conflit constant en a résulté, et, bien sûr, même les plus forts s'affaiblissent et meurent. Finalement, la réalisation de tout cela a suffisamment mis en évidence qu'il est essentiel que vous fassiez des changements majeurs dans vos attitudes et vos comportements dès maintenant!

    Par conséquent cela se produit, et à une échelle beaucoup plus vaste que la plupart d'entre vous ne le devinez. Le point de basculement est passé, et l'humanité se réinvente elle-même - c'est-à-dire qu'elle est en train de vivre une évolution spirituelle dynamique et en accélération rapide. L'évolution spirituelle est le but et l'intention de l'humanité, et l'a toujours été, mais la connaissance ou la reconnaissance de ce but ont longtemps été perdues ou enterrées, mais elles sont maintenant redécouvertes avec joie et enthousiasme.

    Partout dans le monde, des groupes se réunissent pour développer de nouvelles idées sur la durabilité; et une compréhension nouvelle des «lois» de la physique donne un aperçu de nouvelles manières d'accéder à une énergie pratiquement illimitée, de sorte que l'extraction et la combustion de l'énergie fossile dans votre environnement physique peut être définitivement interrompue. Bien sûr, il a toujours été possible de le faire, mais la motivation qui permettait de comprendre et ensuite développer les moyens de le faire, a fait cruellement défaut.

    Beaucoup de jeunes gens sages - de vieilles âmes en effet - se dirigent vers des positions sociales à partir desquelles ils peuvent contribuer à encourager de manière harmonieuse et enthousiaste la découverte de ces nouvelles compétences majeures et indispensables. Bien sûr, il y aura des bouleversements et des perturbations sur votre chemin, mais parce que le collectif a décidé de prendre la responsabilités de ses croyances, de ses comportements et de ses activités en marchant, au lieu de simplement bavarder et désespérer que rien ne peut être changé. Tous seront tous traités avec sagesse et humanité. Il y a une Lumière très brillante devant vous, la Lumière de l'Amour infini dans laquelle tous sont éternellement enveloppés, et vous la visez délibérément et vous ne vous laisserez pas égarer. Un avenir brillant et glorieux se développe autour de vous, alors que de plus en plus d'entre vous se fixent chaque jour l'intention seulement d'aimer tout ce qui arrive.

    N'oubliez pas de vous rendre tous les jours dans votre saint sanctuaire intérieur, et de vous engager pleinement dans l'Amour qui brûle continuellement en vous, et pour tout ce que Dieu a créé dans Sa Sagesse infinie pour vivre dans la joie avec Lui. L'amour est votre nature et l'Amour est toujours joyeux, alors ouvrez vos coeurs pleinement et permettez à cet Amour de vous donner du pouvoir et de vous diriger lorsque vous apportez les changements qui élimineront les conflits, la pauvreté et la souffrance sur votre belle planète.

    Avec tellement d'amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/