La capacité de la Terre à continuer de supporter la vie est assurée

1er mai 2019

par John Smallman

Nous ne faisons qu'Un. Des formes de vie les moins importantes aux formes les plus développées, chacune d’entre elles, sans exception, est contenue, embrassée et maintenue avec amour dans le champ infini de la Conscience qui est tout ce qui existe. La conscience de cette vérité, qui était reconnue depuis très longtemps mais par très peu de personnes, a connu une croissance exponentielle au cours des cinq ou six dernières années au sein de l’humanité. Oui, je veux vous confirmer le plus positivement qu'il n'y a pas de séparation, car la vie / l'amour est un. La vie est un événement créateur continu, une expansion sans fin de l'Amour divin qui est pleinement conscient de toutes choses et il ne rejette rien. Ce qui est créé est pour toujours, sans fin, éternel, et ce qui est créé est toujours vivant, uniquement parce que c'est l'expression de la conscience pure et non diluée - La divinité !

Vous vous référez parfois à un matériau non vivant en tant que minéral, par opposition à des formes animales ou végétales que vous estimez vivantes. Cependant, comme je l'ai dit ci-dessus, tout est contenu dans le champ infini de la conscience, donc tout est vivant. La vie dans ce que vous voyez et reconnaissez comme matière inerte n’est pas reconnaissable car sa fréquence énergétique - tout est énergie, il n’y a rien d’autre - est trop basse et vibre beaucoup trop lentement pour pouvoir être mesurée par des instruments les plus perfectionnés sur le plan technologique dont vous disposez actuellement à toi. En d’autres termes, les roches, les métaux et tout ce que votre science considère comme inertes, non vivants, ont une forme de conscience, une conscience patiente, ainsi les roches et les métaux se décomposent et retournent de loin en loin à leur état non matériel, plus lentement que les animaux ou les plantes. La déchéance n'est pas un bon terme, parce que vous l'utilisez pour signifier le passage de l'état de vie à l'état de non-vie, et que ce qui est vivant ne peut jamais cesser d'être vivant, tout ce qui peut arriver est que sa forme change du physique au non-physique.

Alors oui, votre planète, la Terre, est très vivante. Au cours des siècles, sa forme a énormément changé en raison de l'activité volcanique, des mouvements de la Terre, des effets du climat et des débits d'eau, et elle soutient, dans son état actuel, de multiples formes de vie. Les activités humaines, industrielles et d’utilisation des sols, qui se sont intensifiées énormément au cours des deux ou trois cents dernières années, ont considérablement accéléré le rythme des changements, menaçant sa capacité permanente à fournir un environnement qui encourage et soutient la vie sous la forme, tel que vous comprenez ce terme. Il existe en fait un grand nombre de formes dans votre environnement terrestre dont vous êtes totalement inconscient, résidant dans les océans, les rivières et les lacs, dans les prairies, les forêts, les montagnes et les déserts, et qui sont essentielles à la stabilité écologique des écosystèmes de la vie planétaire.

Au cours des quatre ou cinq dernières décennies - en fait, presque instantanément, sur le plan géologique -, des activités déconseillées, destinées à procurer des avantages à court terme aux sociétés multinationales et à leurs "propriétaires", ont entrepris de plus en plus de dommages. Mais maintenant, enfin, des groupes se forment dans le monde entier pour faire pression sur ceux qui défigurent et s'arrogent de manière si flagrante et arrogante de vastes régions du monde qu'ils considèrent comme un jeu dans la course à des profits toujours plus importants ; des groupes se forment afin non seulement de les persuader de cesser leurs activités dommageables, mais aussi d'utiliser une partie de leurs énormes profits pour réparer les dommages qu’ils ont causés. Et ces groupes deviennent de plus en plus efficaces au fur et à mesure que de plus en plus de gens les soutiennent et les encouragent dans la tâche gigantesque qui attend l’humanité si elle veut préserver un environnement viable dans lequel les générations futures peuvent vivre et prospérer.

Cependant, le point critique a été atteint, mais la capacité de la planète Terre à continuer de soutenir la vie est assurée, car des plans sont actuellement mis en œuvre pour rétablir l'équilibre écologique nécessaire au développement de la vie animale et végétale. Il existe d’énormes ressources pour y parvenir, jusqu’à présent, elles ont été utilisées de manière inappropriée et irréfléchie. L'humanité est sur le chemin de l'évolution spirituelle et c'est pourquoi les âmes choisissent de prendre une forme humaine en s'incarnant sur Terre. Mais pendant longtemps, le rythme de l'évolution a été très lent, alors que le progrès technologique s'est beaucoup accéléré. Par conséquent, la sagesse et la compassion nécessaires pour utiliser ces avancées au profit de tous ont cruellement fait défaut. Maintenant, la sagesse et la compassion grandissent de manière exponentielle au fur et à mesure que votre évolution spirituelle progresse, vous conduisant vers votre éveil.

Pour beaucoup d'entre vous, il semble que les défis auxquels vous êtes confrontés sont insurmontables, mais ils ne le sont pas. Les jeunes membres de la société humaine, en particulier ceux de moins de 30 ans, ont une magnifique conscience de la nécessité de modifier radicalement les attitudes et les comportements, et ils ont la détermination et la motivation nécessaires pour les réaliser. En science, on dit que les savoirs scientifiques font avancer les funérailles, et ce sont bien les jeunes d'entre vous qui apporteront les changements essentiels à la survie de l'homme. Et, bien sûr, ceux d'entre vous qui sont plus âgés ont tous très certainement joué leur rôle en préparant efficacement le chemin à suivre, même si, à mesure que le nouveau chemin se dévoile, il pourrait bien être très différent de ce à quoi vous vous attendiez. . Comme on vous l'a si souvent rappelé, chaque être humain suit un chemin d'évolution spirituelle, et même si cela ne semble souvent pas être le cas, vraiment tout le monde - il n'y a pas d'exception - suit un chemin d'évolution spirituelle.

Vous devez être conscient du fait que ceux qui ont causé des dommages et des blessures aussi énormes dans le monde entier forment une sonnerie, an alarm clock extrêmement puissant pour tous les autres, parce que les révélations en cours sur leurs activités néfastes sortent les gens de l'apathie dans laquelle ils se sont peut-être perdus et leur demande de participer au processus de réveil, non pas en s'engageant dans une opposition violente ni en déclenchant des conflits, mais en prenant conscience que le seul moyen d'avancer est de l'amour.

Beaucoup parmi vous se rendent compte maintenant que les comportements violents indiquent clairement une douleur intense et un sentiment d'inutilité chez tous ceux qui les exercent, et que tous ceux qui sont gravement blessés doivent être aimés et guidés avec une compassion intense dans un environnement où ils pourront exprimer leur douleur en toute sécurité sans pour autant blesser les autres. L'incarcération dans des établissements pénitentiaires ne fait qu'aggraver leur souffrance et leur peur. De nouvelles institutions empreintes de compassion vont naître pour aider et soutenir tous ceux qui souffrent et portent leurs fardeaux intolérables de culpabilité, ainsi que le sentiment d'être sans valeur. Presque tous les êtres humains éprouvent un manque de confiance en eux à un moment donné de leur vie, et parfois cela dure très longtemps, causant un épuisement intense de leur énergie ; par conséquent, il y en a très peu parmi vous qui, au plus profond de leur être, ne ressentent pas une grande compassion pour ceux dont la capacité de s'aimer et de s'accepter eux-mêmes semble être pratiquement inexistante.

Tous sont les enfants bien-aimés de Dieu ! Le fait que certains se conduisent violemment et agissent dans leur douleur en attaquant les autres montre qu'ils ont complètement oublié cette vérité divine. Il en est de même pour d'autres nombreux qui, sans pour autant infliger leur douleur violemment à autrui, ont une réalisation moins que complète de leur vraie divinité, et par conséquent, par crainte sous-jacente pour leur sécurité personnelle ou celle de leurs familles et de leurs proches, ils choisissent souvent de travailler avec les forces de l’ordre, ce qui aggrave très souvent les problèmes qu’ils espéraient voir résolus et avaient l’intention de résoudre.

Il vous est extrêmement difficile pour la plupart d'entre vous de croire que s'engager avec amour résoudra tous les problèmes et toutes les problématiques, mais c'est vraiment la seule façon d'avancer. Être amour quoi qu'il arrive ne signifie pas être faible, mais démontre au contraire un pouvoir énorme, car l'amour est infiniment puissant. Personne n’ignore les gens qui démontrent leur amour en action - malheureusement, jusqu’à présent, seuls quelques-uns -  tous ceux qui, ce faisant, se transforment eux-mêmes, changent les autres et le monde entier. Ce qui est nécessaire ou requis de la part de ceux qui sont conscients d'être sur un chemin spirituel, c’est que vous posiez chaque jour l’intention d’aimer quoi qu'il arrive. En faisant cela, vous constaterez que vous devenez beaucoup plus en paix avec vous-mêmes. Vous constaterez également que d'autres personnes gravitent autour de vous, sont attirées par vous, ressentent votre paix et la partagent avec d'autres.

Aucun d'entre vous n'est jamais seul! Vous êtes toujours pleinement soutenu par votre équipe dans les domaines spirituels, tout en poursuivant votre vie quotidienne en aidant puissamment au processus d'éveil, même si vous n'en êtes pas conscient. Assurez-vous simplement de passer du temps tous les jours - chaque jour sans faute - dans votre sanctuaire intérieur sacré où l’Amour réside, dans l’attente de votre acceptation, afin qu’il puisse vous embrasser, vous encourager et vous rappeler ce pourquoi vous êtes sur Terre en ce moment précis. Vous sentirez cette connaissance intérieure, même si vous refusez de vous séparer et que vous vous jugez indignes ou pas assez bons, car rien ne peut être plus éloigné de la vérité !

Vous êtes tous des êtres divins, et le fait que tant de gens l'aient oublié n'y change rien. À ce stade, vous avez choisi de vous incarner pour être des présences aimantes, aidant tous ceux qui se préparent à s'éveiller, et vous le faites chaque fois que vous avez une pensée aimante ou que vous offrez un mot d'amour ou une action à qui que ce soit. En tant qu'humains, limités par votre forme physique, vous ne pouvez avoir aucune idée, jusqu'à votre réveil, de l'effet merveilleux et le plus étonnant que vous produisez.

En raison de l'amour que chacun de vous manifeste, même de la manière la plus infime, l'humanité s'éveille.

Faites-moi confiance, car j'ai expérimenté la forme et toutes les épreuves et tribulations avec lesquelles cet état vous présente. Je sais à quel point c'est difficile et à quel point cela peut être terrifiant, et je sais que vous réussirez et réussirez à réveiller l’humanité. Vraiment, c'est déjà accompli, comme vous le découvrirez, et votre joie surpassera de tout ce que vous pouvez imaginer.

Votre frère aimant, Jésus.