La joie infinie de ce moment merveilleux vous attend

13 décembre 2019

par John Smallman

     Le progrès de l’humanité vers l’éveil est tout à fait phénoménal ! Le plan divin est que vous vous réveilliez, et il l’a toujours été établi depuis le moment où vous avez choisi de vivre un état irréel de séparation de la Source, la Source avec laquelle tous sont Un. Il est donc inévitable que vous vous réveilliez, et tout ce que vous pouvez faire, c’est choisir quand sera le moment en choisissant quand d'ouvrir votre cœur pour laisser entrer l’Amour.     

        Ici, dans le domaine non physique ou spirituel, nous sommes pleinement conscients du plan et nous avons observé ses avancées depuis le début, tout sachant qu’il connaîtrait un succès total, mais nous n’avons pas vraiment compris à quelle vitesse il serait mené à terme. L’achèvement est maintenant très proche en effet, bien plus proche que nous ne l’avions imaginé, et pour cela, vous tous dans le domaine de la forme, nous vous en félicitons très chaleureusement ! Vous faites tous un travail phénoménal.
      En ce moment, il se passe beaucoup de choses dans le monde qui sont très troublantes pour toute l’humanité, en fait, c’est douloureux et effrayant pour beaucoup d’entre vous. Tenez bon ! Vous êtes tous, sans aucune exception, pleinement et affectueusement soutenus alors que votre conscience de votre nature divine s’intensifie et, avec en même temps, vos sentiments d’indignité, de ne pas être assez bon, et même d’être des pécheurs méritant un châtiment, surgissent également dans votre conscience. Ce sont des pensées d’un genre négatif et très orienté dans l'auto-jugement, des pensées qui sont totalement et complètement invalides !
 
     Au cours des éons, alors que vous êtes entrés et sortis du rêve de l’irréalité pour apprendre des leçons que, avec beaucoup d’amour, vous aviez choisi de placer sur vos chemins de vie, vous avez – bien sûr – fait des gaffes et des erreurs, car cela faisait partie de votre vie en tant que personne, apparemment séparée de la Source. Mais elles sont tous irréelles ! Elles semblaient seulement se produire, comme dans les rêves, et pourtant, là, dans le rêve, elles semblaient totalement réelles, même si elles ne se produisent jamais parce que les rêves sont irréels. Et dans la Réalité, elles n’ont certainement jamais pu être imaginées, et encore moins se produire !
       Vous allez tous vous souvenir que vous êtes des êtres divins parfaits, éternellement et en permanence Un avec la Source, tout comme vous avez été créés. Vous êtes l’Amour, et l’Amour est toujours entièrement, totalement et joyeusement aimant de lui-même à chaque instant – en ce qu’Il est complet – et comme il n’y a rien d’autre que l’Amour, rien d’autre n’est possible. Par conséquent, il ne peut y avoir ni blâme, ni désapprobation, ni jugement, ni punition d’aucune sorte, parce que ces états sont irréels et qu’ils ne peuvent donc pas exister et n’existent pas.
     Ce qui se passe aujourd'hui, c’est la remontée dans votre conscience de toutes les erreurs, erreurs et péchés apparents que vous semblez avoir commis collectivement durant toute vos vies antérieures dans l’environnement irréel des rêves que vous avez construit pour vous-mêmes, il y a de cela très longtemps. Vous vous y êtes accrochés, bien qu’ils soient cachés au plus profond de vous-mêmes – niés, enfouis, invisibles et inaccessibles – parce que les reconnaître vous aurait causé une douleur et une souffrance insoutenable, tellement énorme que vous auriez cru fermement qu'elle vous aurait détruit. Vous l’avez donc enterrée profondément et vous l’avez niée. Cependant, c’était/est irrréel ! Vous demeurez parfait, tel que vous avez été créé.
      Parce que vous avez gardé toute cette peur, cette haine, ce ressentiment et cette amertume enfouis au fond de vous, cela a bloqué l’Amour. Quand vous vous accrochez à l’une ou l'autre de ces émotions, vous choisissez effectivement de ne pas être Amour. Etre Amour signifie que vous vous acceptez vous-même et vous aimez totalement,  complètement, sans faire d'exception aucune, inconditionnellement, vous-mêmes et tous les êtres sensibles. Mais quand vous essayez de créer des conditions pour être Amour, pour offrir l’Amour, pour être Amoureux, vous le bloquez parce que l’amour conditionnel n’existe pas, il n’existe que de l’Amour !
      Le processus d’éveil est l’apparition dans votre conscience humaine de tous ces péchés et erreurs que vous semblez avoir commis collectivement depuis des éons afin que vous puissiez les reconnaître, réaliser qu’ils sont irréels, que dans la Réalité – votre état éternel d’existence joyeuse – ils ne se sont jamais produits et ne pourraient jamais se produire, et dans cette pleine conscience libérer ces sentiments supérieurs et complètement invalides de honte, culpabilité et d’indignité.
     Comment l’un d’entre vous, qui êtes tous, sans exception d’aucune sorte, parfaites créations divines de Dieu – les enfants bien-aimés de Dieu, êtres d’une perfection infinie créés comme cette Source, qui est AMOUR – pourraientl être indigne de l’Amour d’où et dans lequel vous avez été créés ?
      Etant Un avec Dieu, vous êtes parfaits, et donc tout ce que vous avez à faire est de vous débarrasser de tout sentiment de culpabilité ou de honte, et de permettre à vos cœurs, qui sont toujours totalement dignes de l’Amour, de s’ouvrir pour Le recevoir, s’en réjouir et le partager avec tous ceux avec qui vous interagissez d’une manière quelconque. C’est exactement ce qui amène tout à l’éveil, à la pleine réminiscence et à la pleine participation à l’Unité qui est Dieu. La joie infinie de ce moment merveilleux vous attend.


Votre frère bien-aimé, Jésus.

      Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/