La plupart d'entre vous allez faire l'expérience d'un nouveau sens de liberté et souveraineté

28 mars 2020

par John Smallman   

     Malgré la soi-disant pandémie et le blocage mondial qui s'ensuit, tout va bien! L'humanité s'éveille, comme cela a été divinement planifié. Pour la grande majorité des gens, et à juste titre, la vie dans l'illusion s'avère enfin totalement inacceptable. À la suite des changements qui se produisent dans le monde, tous participeront à une répartition beaucoup plus équitable de l'abondance de la Terre, tout en prenant des mesures pour réduire massivement la spoliation actuelle causée par le forage, l'exploitation minière et le dynamitage. Le temps est venu pour l'humanité de se lever et de devenir enfin de véritables dispensateurs de soins pour la planète - Gaia et tous ceux qui vivent sur elle et en elle dans une interdépendance symbiotique. Le temps est venu de la traiter avec l'honneur et le respect qui lui sont dus pour vous soutenir de manière si aimante, si avantageusement et pendant si longtemps. Il est temps de remercier Gaia, de qui dépendent toutes les formes de vie sensibles, et de le faire quotidiennement, car cela a longtemps été négligé depuis bien longtemps.
     Le confinement de la population exigé par le gouvernement de l'humanité a donné aux gens le temps de méditer fréquemment sur la façon dont ils veulent vivre leur vie, sur les changements qu'ils souhaitent apporter à leur routine quotidienne et sur la façon dont ils traiteront les problèmes relationnels qui se sont posés. , à la fin de cet internement. Beaucoup découvriront qu'ils ont maintenant une perception très différente de la façon dont ils veulent avancer dans leur vie, maintenant qu'ils ont, en fait, passé une longue période en retraite permettant à des problèmes non traités ou refusés de ressurgir dans leur conscience. être reconnus et libérés. Puis, avec la sagesse qu'offre une période prolongée de calme, libérant ceux qui ne les servent plus, et qui peuvent les avoir grandement troublés, avec amour et gratitude.
     La vie sous la forme humaine présente aux gens de nombreuses leçons qu'ils ont choisies - avant de s'incarner - à vivre afin de poursuivre leur évolution spirituelle. Cependant, beaucoup d'entre eux ne sont pas reconnus en raison des pressions et du stress de la vie quotidienne, mais la douleur ou la souffrance qui se développe parce qu'ils ne sont pas reconnus et, par conséquent, même invisibles ou ignorés, ils doivent encore être traitées. Ce manque de prise de conscience se traduit souvent par de la colère, du jugement et de l'amertume, conduisant à des vies malheureuses et insatisfaisantes. Toutefois, avec les connaissances que tant de personnes ont acquises en étant confinées, sans l'accès facile aux divertissements sur lesquelles elles étaient si nombreuses à compter pour éviter de résoudre leurs problèmes, beaucoup apporteront le genre de changements qui améliorent la vie et sont essentiels pour qu'ils achèvent leur processus d'éveil. La plupart vont faire l'expérience d'un nouveau sentiment de liberté, de souveraineté, alors qu'ils prennent le contrôle de leur vie au lieu de laisser les autres les diriger et les manipuler.
     Vous avez été créé libre et parce que l'Amour honore et respecte la liberté de tous les êtres créés, vous savez, au plus profond de vous-même, que la liberté est votre état naturel donné par Dieu. Cependant, dans le jeu auquel vous jouez, la conscience de votre souveraineté divine vous a été cachée, et donc les chemins individuels que chacun de vous a planifié avant de s'incarner, et qui ont été conçus pour vous aider à découvrir ou redécouvrir votre vraie nature, sont jusqu'à présent restés cachés. Ce temps qui vous a été accordé de façon inattendue au cours des derniers mois, ce temps que vous n'avez pas cherché ou demandé, vous a offert une merveilleuse occasion de faire d'énormes progrès personnels pour vous souvenir de qui vous êtes vraiment. En sortant de l'emprisonnement, vous constaterez que beaucoup ont utilisé ce temps de manière très créative et avec succès pour pratiquer l'acceptation aimante de tout ce qui survient dans leur vie, leur permettant de retrouver leur sentiment de soi, tout en en renforçant leurs relations avec leurs partenaires, leurs familles et leurs amis, alors qu'une conscience croissante s'est développée de l'interdépendance mutuelle de l'humanité - de votre Unité les uns avec les autres et avec la Source.

     En fait, et avec une grande certitude, sachez que vous êtes Un, qu'il n'y a que l'Un seul, même si celui-ci apparait aussi comme plusieurs, et c'est est extrêmement stimulant. Le savoir dissout vos peurs et établit en vous un merveilleux état de paix et d'acceptation de soi qui vous amène à un état d'acceptation et d'amour pour tout ce qui survient dans votre vie, que vous viviez seul avec vous-même ou en compagnie d'autrui. . Vous consentez à la vie telle qu'elle se produit à chaque instant. Vous n'aimez peut-être pas ce qu'elle vous offre, mais, parce que vous l'acceptez avec amour, vous trouvez que vous pouvez très bien y faire face. Lorsque vous commencez à en faire l'expérience régulièrement, votre confiance en vous-même, votre confiance en vous - le Soi ou le Moi avec lequel vous vous identifiez - le sentiment que vous allez bien, augmente. À la suite de cela, vous vous retrouverez dans un état de paix de plus en plus fréquemment, pendant de plus longues périodes, et capable de faire face rationnellement et pratiquement à tout ce qui survient, au lieu d'être débordé par des émotions incontrôlées qui peuvent vous diriger, ou apparemment vous forcer à dire ou à faire quelque chose d'inapproprié, et que vous pouvez regretter très intensément en l'examinant plus tard lorsque vous vous serez calmé.
     Malgré la peur et l'anxiété que beaucoup ressentent alors que le virus COVID-19 se propage à travers le monde, affectant négativement une très grande proportion de l'humanité, il se trouve qu'il a conduit les gens à un profond voyage intérieur essentiel de découverte de soi. Beaucoup ont été capables de renoncer à des sentiments d’insuffisance et d’indignité de longue date - chose que la grande majorité des gens éprouve pendant une grande partie de leur vie - ce qui les a empêchés de partager leur merveille avec les autres. Oui, la «merveille de vous-mêmes!» Vous êtes chacun de merveilleux êtres divins, et lorsque vous vous autorisez la liberté de vous présenter vos capacités créatives individuelles à tous ceux avec qui vous interagissez, au lieu de ne présenter que cet aspect de vous-même que votre éducation vous a amené à croire acceptable, vous vous apprécierez réellement d'être vous, au lieu de vous retrouver anxieux et effrayé que les autres vous jugent négativement, votre comportement et votre style de vie.
     Lorsque vous vous acceptez et que vous vous présentez à tous les autres sans vous soucier de leurs opinions sur vous, vous constaterez que la grande majorité avec laquelle vous interagissez vous acceptera également, en fait, ils vous admireront et vous honoreront pour qui vous êtes, parce qu'ils verront maintenant le vrai vous-même, l'être divin, l'enfant éternel bienaimé de Dieu briller de vous pendant que vous vous fixez et vivez l'intention de n'aimer que ce qui survient.
       Quels que soient les médias grand public qui vous parlent du virus Corona et de ses effets dans le monde entier, acceptez et sachez - comme vous le faites vraiment au plus profond de votre être - que vous êtes en ce moment précis où vous êtes censé être, l'expérience précise de ce que vous devez vivre, alors que vous avancez rapidement et plus efficacement sur votre chemin vers l'éveil. Et acceptez également qu'en faisant cela, vous alertez magnifiquement tous les autres avec lesquels vous interagissez de quelque manière que ce soit sur la réalité du processus d'éveil, les aidant ainsi massivement alors qu'ils progressent également vers l'éveil.
     En ce moment, vous êtes exactement là où vous êtes censé être, où vous aviez l'intention d'être comme vous avez planifié ce chemin de vie avant de vous incarner, afin d'aider magnifiquement le processus d'éveil de l'humanité. Il n'y a nulle part ailleurs où vous pourriez être en ce moment pour aider davantage dans ce processus, donc même s'il semble que vous êtes sur un chemin ayant très peu de sens, un chemin sur lequel vous n'obtenez pratiquement aucun feedback encourageant, sachez, comme vous le faites vraiment, vous faites chacun un travail merveilleux pour amener le processus d'éveil à sa conclusion la plus étonnante et la plus divine: la conscience complète de votre unité éternelle avec Mère/Père/Dieu, réjouissez-vous, parce que vous, comme moi, nous sommes Un avec Dieu.

Votre frère aimant, Jésus.

   Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/