Le tsunami d'amour continue de s'intensifier

2 février 2019

par John Smallman

     Les médias grand public ont évité les questions d’importance réelle, tout en tentant d’attirer votre attention sur les distractions qui sont destinées à vous embrouiller et à vous diviser pour que vous viviez dans l’anxiété et la peur. La politique est un jeu joué par des gens influents qui sont aveuglés par leur propre importance et poussés par leur désir de pouvoir sur les autres, et qui sont soutenus par les médias grand public, alors que les deux sont contrôlés et manipulés par une élite minuscule mais très puissante qui a des ressources financières illimitées, et qui a des informations personnelles sur ces influents qui leur permettent de les faire tomber en dans un instant, s’ils refusent de respecter leurs maîtres, en publiant des informations scandaleuses à leur sujet. Ainsi, de nombreux politiciens et organismes de presse sont “possédés” et utilisés par quelques personnes très riches dont les objectifs personnels, secrets et égoïstes ont été cachés au public.
     Beaucoup de gens sont maintenant conscients, ou sont en train de le devenir, de l’immense corruption qui sévit depuis longtemps dans les grandes organisations du monde entier, des organisations que l’on croyait jusqu’à récemment honnêtes et dignes de confiance – opérant en politique, en affaires, en éducation, en santé, en bienfaisance, en religion et dans les médias – et un mouvement populaire mondial en quête de changements énormes dans sa gestion et son fonctionnement prend de plus en plus rapidement, à mesure que des scandales secrets et cachés, qui jusqu’ici, se révélaient à la face du public, se font jour.
     Si l’humanité veut éviter l’autodestruction, cette élite puissante et avide de pouvoir devra être totalement séparée de ses ressources financières et des organisations par lesquelles elle exerce ce pouvoir et ce contrôle. Ensuite, il faudra mettre un terme aux activités incroyablement dommageables dans lesquelles le complexe militaro-industriel est engagé depuis des décennies, puis prendre des mesures rapides et positives pour commencer à réparer les dommages causés à l’écosystème planétaire.
     Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, les dommages causés à la planète au cours des deux derniers siècles, et qui se sont produits à un rythme de plus en plus exponentiel depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, ont entraîné des quantités incroyables de pollution rejetées avec arrogance dans les océans, les lacs et les rivières, dans les forêts et les prairies, et dans l’atmosphère, sans égard pour les dommages qui allaient en résulter. Si des mesures ne sont pas prises rapidement pour inverser et corriger les dommages que la planète a déjà subis, alors, dans un avenir très proche, son environnement cessera de fournir l’essentiel de l’air pur et de l’eau propre nécessaires à la survie de l’humanité.
Le fait que tant de dommages aient été non seulement permis, mais encouragés, démontre clairement la folie de la mondialisation. Il a enlevé tout sens de responsabilité aux propriétaires et aux gestionnaires de ces énormes sociétés pour leurs décisions et pour les activités subséquentes de leurs organisations, malgré les énormes dommages écologiques causés à l’environnement planétaire et aux formes de vie non humaines que la planète supporte, en raison de leurs activités.
     Bien que la physique moderne ait récemment montré qu’absolument tout est lié à absolument tout le reste, les responsabilités qu’une compréhension de ce phénomène fait peser sur l’humanité n’ont pas été prises suffisamment au sérieux jusqu’à présent. Bien avant que la science moderne ne révèle ce vaste ordre de l’univers tout entier, les gens s’en rendaient compte à une plus petite échelle comme étant l’interconnexion écologique entre les plantes, les insectes et les animaux (y compris les humains). Et bien que les écologistes aient mis en garde contre les dégâts, ceux qui ont le pouvoir et l’autorité de restreindre et de limiter les activités nuisibles ont choisi de les ignorer, tout en encourageant la mondialisation, dont les partisans, les promoteurs et les bailleurs ne sont intéressés que par une récompense financière à court terme.
Aujourd’hui, enfin, la prise de conscience de l’impérieuse nécessité de changer les attitudes et les comportements de l’humanité s’intensifie et conduit à des changements majeurs dans les processus industriels, de sorte que les activités les plus nuisibles sont soit fortement limitées et restreintes, soit complètement arrêtées. Vous disposez déjà des technologies nécessaires pour remplacer les procédés industriels les plus dommageables que vous jugez essentiels, mais ils n’ont pas été mis en œuvre parce qu’ils ne correspondent pas aux objectifs financiers des grandes multinationales mondialisées. Cela va changer ! Les nouvelles technologies – nouvelles en ce sens que l’information les concernant n’a pas encore été rendue publique – peuvent être et seront mises en œuvre très rapidement une fois que ceux qui ont empêché leur introduction auront été retirés du pouvoir.
    Il y a vraiment un bel avenir pour l’humanité une fois que les changements essentiels d’attitudes, de perceptions et de comportements se produiront en vous tous. Cela permettra et encouragera le plus positivement l’établissement et le maintien de l’intention d’établir une intendance attentive et responsable de la planète Terre, une intendance qui assurera le bien-être de la planète, tout en garantissant des conditions de vie satisfaisantes et stimulantes pour toute l’humanité sans aucune exception. À l’heure actuelle, alors que vous observez tant de conflits et de souffrances insensés et totalement inutiles à l’échelle de la planète, il vous est presque impossible d’imaginer un changement d’une ampleur suffisante pour résoudre ces questions et problèmes en apparence accablants. Des questions et des problèmes qui ont été débattus dans d’innombrables forums pendant des décennies sans qu’il n’y ait de signes significatifs de progrès.
Comme tous les messages canalisés vous l’ont dit, comme beaucoup d’individus conscients et dignes de confiance actuellement incarnés, l’amour est la réponse, la seule réponse à tout problème ou désaccord qui surviennent entre les enfants divins de Dieu. Et chacun d’entre vous, sans distinction de nationalité, d’appartenance ethnique, de couleur de peau, de religion ou de conviction politique, ou aucun d’entre vous, est un enfant divin de Dieu. Sans même l’un de vous, Dieu est incomplet, et Dieu ne peut être incomplet. Alors que le Tsunami d’Amour continue de s’intensifier – eh oui, il s’intensifie très certainement en puissance – vous êtes de plus en plus nombreux à vous frotter les yeux et à vous ouvrir à la conscience que tout ce qui compte vraiment est l’amour!
     Tout est divinement pris en charge , il n’y aura ni vainqueurs ni vaincus, parce que tout réussira et se réjouira du succès de tous, comme l’étreinte tout compris de l’Amour enveloppe tout. Quand vous vous engagez dans l’amour, la paix s’ensuit parce qu’ils sont un, inséparables, comme chacun de vous est inséparablement un avec les autres, et avec Dieu.
     Alors, passez du temps seul avec vous-même dans votre saint sanctuaire intérieur tous les jours. Oui, rassemblez-vous en groupes pour le faire physiquement, ou par téléphone ou par les médias sociaux (l’usage parfait pour eux), puis allez en profondeur, et, à mesure que les distractions de votre vie quotidienne s’estompent pour un temps, ressentez l’Unité qui est toujours présente en chacun de vous, et dont vous êtes et ne pourrez jamais être séparés. L’émerveillement et le champ d’énergie épanouissant que vous expérimentez alors vous donneront le pouvoir et la force de tenir la vision d’un avenir de paix et d’abondance pour toute l’humanité. Vous créez et concrétisez cette vision. Lâchez vos doutes, et sachez qu’il en est ainsi.
Avec tant d’amour, Saul.


 Source : http://johnsmallman.wordpress.com/