Nous sommes tous un et il n'y a que l’amour!

  John Smallman,

4 septembre 2016

Moi: Eh bien Cher Jésus, j’ai été bloqué, après déjeuner, sans volonté. Je ne sais pas comment, mais je l'ai soit été en évitant la prise de contact avec vous, ou, pour quelques raisons dont je suis pas conscient, content de rester sans communication, renfermé mais calme. Je ressens cependant des sentiments vaguement inquiets que je devrais canaliser, mais je choisis de ne pas y répondre. Un nouveau message serait grandement apprécié, et donc maintenant je tente d'être ouvert à vous, alors s'il vous plaît communiquez avec moi.

         Jésus: Bonjour John, merci d'appeler, nous avons beaucoup à discuter, et tu seras content de ce qui va suivre.  Il suffit de garder en mémoire que Tous sont Un ;vous le savez au plus profond de vous-même, il suffit donc de vous autoriser à ressentir ce qui passe à travers ces mots, d’en faire l'expérience, d’être vraiment inspiré et exalté ; c’est votre volonté et donc aussi celle de Dieu.

Ne vous jugez pas, ne vous dénigrer pas vous-même. C’est tout à fait inapproprié ; d’une parce que Dieu est amour et donc vous êtes aussi amour ; et d’autre part vous n'êtes pas un corps, vous êtes libre, vous êtes tel que Dieu vous a créé. Soyez vous-même, et acceptez-vous vous-même, tel que vous êtes, parce que c'est ainsi que Dieu vous a créé, et cela ne peut être que parfait! Vous et Dieu êtes un en parfaite harmonie, dans un alignement complet, parfaitement intégré et inséparables. Vous l’avez juste momentanément oublié, mais votre mémoire est de retour qui va vous permettre d'ouvrir votre trésor et d’accepter les merveilles qu'Il vous offre. Et pourquoi pas vous? Dieu veut que vous soyez dans le bonheur parfait, vous seul pouvez empêcher ou bloquer votre conscience à cet égard. vous êtes éternellement un avec dieu, donc permettez-vous d’en être conscient, conscient de votre état éternel et le plus naturel qui soit!

          Moi: Ouf! Merci. Je dois prendre un moment pour me faire à  cette idée, avant de continuer. S'il vous plaît excusez-moi tandis que je suis assis tranquillement à assimiler ces pensées édifiantes.

           Jésus: Le chaos apparent que vous voyez dans le monde, autour de vous, la confusion politique dans de nombreux pays, la persistance des difficultés économiques chez la plupart des gens, les conflits violents, les personnes chassées de leurs foyers en raison des guerres ou des revirements du business – tout cela s’exprime et se désagrège, comme des paquets individuels de "trucs" qui ont besoin d'être reconnu et libérés.

Il n'y a que l'Amour! L'humanité en en train de le réaliser ; de nombreux mouvements radicaux proches de la Terre, à travers la planète, sont en quête de changements majeurs dans la manière dont l'humanité se conduit à l’égard d’elle même et de la Terre. Ils s’efforcent d'apporter les changements essentiels par une communication aimante et honnête avec ceux-là même qui tentent malgré tout de maintenir un système qui a trop longtemps survécu à son utilité réelle. Le changement essentiel dans les relations à tous les niveaux va réussir! Le collectif humain se prépare pour cet événement depuis très longtemps, et il ne sera pas détourné de son intention d'amour à créer un état de paix et d'harmonie sur la Terre.
Comme vous le notez dans les rapports que proposent les médias de masse, se concentrer principalement sur les catastrophes, et les catastrophes impliquent des individus ou des nations, leur intention est d'encourager un état de peur. Il  permet à leurs propriétaires et ceux qui les contrôlent - ceux qui maintiennent le statut quo, l'ancien ordre des interactions conflictuelles sur tous les niveaux - d'imposer des lois toujours plus restrictives pour maintenir le contrôle. Toutefois, l'ancien système est complètement en ruine, et de plus de gens refusent de coopérer pour le maintenir. On voit par là clairement que la grande majorité de l'humanité a compris que le système actuel est totalement corrompu et doit être remplacé par un autre qui saura honorer tous les êtres humains, et cela indépendamment de leur situation économique, de l'origine ethnique, de leur nationalité, de leur sexe, ainsi que de toute la persuasion religieuse ou politique qu’ils ont pu recevoir.

Dieu vous a créé éternellement libre, mais, dans les limites de l'illusion, vous avez donné de votre pouvoir et autorisé les intimidateurs et les tyrans à vous restreindre et à vous contrôler. Ce fut une énorme leçon pour vous que de choisir ce type d’expérience, et maintenant que vous avez appris cette leçon, il est temps pour vous d’aller de l'avant en retournant à votre état naturel, donné par Dieu de liberté individuelle dans laquelle la coopération harmonieuse et créative vous sortira du bourbier de la corruption et la malhonnêteté qui vous a pris au piège pendant des éons.

Vous êtes tous, comme nous l'avons souvent dit auparavant, des êtres spirituels vivant une expérience humaine. Vivant dans l'illusion, où cette expérience se produit, vous avez oublié qui vous êtes vraiment. Mais maintenant, en raison de votre décision collective de vous  réveiller, vos souvenirs reviennent et vous vous rappelle gentiment que vous êtes, et que vous avez toujours été Un. Un avec Dieu et un avec l'autre.

Donc, ce  que la grande majorité de l'humanité est en train de faire est d’en venir à une prise de conscience de cette vérité divine, et ainsi intuitivement de se déplacer vers l'intérieur vers la flamme divine de l'Amour qui brûle éternellement sur les autels - l'espace saint et infini dans chacun d'entre vous et qui enveloppe en son sein tout ce qui existe.

Cette merveilleuse réalisation est vraiment comme l'esprit qui reprendrait son souffle après avoir été plongé dans le sommeil profond de l'oubli pendant très longtemps. Et pourtant, il ne l’a été que dans  un bref moment, comme vous allez bientôt vous en rendre compte quand votre réveil va se produire.

Vous ne pouvez pas avoir la moindre idée de la joie qui règne ici dans les royaumes spirituels où nous pouvons vous observer,  vous en remuant sans cesse pour vous tirer hors de votre état de sommeil profond et inconscient, dans une prise de conscience où vous reconnaissez enfin votre vraie nature. Lorsque cela se produira, votre joie sera immense.
Tandis que vous traitez avec des problèmes personnels longtemps enterrés, avec la souffrance émotionnelle qu'ils vous ont causé, sachez que c’est une étape essentielle, mais qui ne fera que passer sur votre chemin vers l'éveil. Pour utiliser une analogie, c’est un peu comme si vous aviez été retenu dans une formation très intense en vue d’un événement olympique auquel vous prenez partie, la ligne d'arrivée apparaît, vous pouvez voir que vous allez prendre l'or!

Oui, chaque être humain est maintenant en mesure de gagner, mais d'une manière que éventuellement vous ne pouvez pas concevoir, vous atteignez le foyer de Dieu, le foyer de  vous-même, l’accueil de la réalité. Eh bien !  Il semble que vous avez été séparé de votre vraie et divine nature depuis des temps immémoriaux ; cela s’est produit, mais dans un moment, un moment si bref que dans votre réveil, il sera instantanément oublié, car, en vérité, il n'a jamais eu lieu! Il n'y aura pas de mémoire de la douleur ou des souffrances de toutes natures, car ce serait une mémoire d'irréalité, et ce qui n'a jamais eu lieu, on ne peut évidemment pas se le rappeler.

Chacun de vous est en voyage sur son propre chemin personnel vers le foyer. Il a été conçu spécialement pour vous, et pour personne d'autre, avec une grande habileté et la sagesse avant même de vous incarner comme un être humain ; et peu importe ce que vous ressentez à votre propos, vous n'êtes jamais hors de votre chemin. Cela seul est déjà une raison de se réjouir, parce que votre chemin vous amènera au foyer. Vous pouvez ralentir ou retarder votre progression le long de la route, mais vous ne pouvez pas la quitter, revenir en arrière, ou être immobilisé dans un arrêt complet. Vous êtes continuellement en progression le long de ce chemin,, au rythme que vous vous choisissez à tout moment. L'enthousiasme vous attire de plus en plus rapidement, alors que le doute et l'anxiété ont tendance à vous ralentir.

Pratiquez le fait de lâcher le doute et l'anxiété, car ils ne sont pas justifiés. Vous êtes en toute sécurité établis sur votre chemin de retour à la maison, vous pouvez profiter de la balade en portant votre attention sur les bonnes choses dans votre vie ; et elles dépassent de loin celles que vous choisissez pour vous inquiéter. Les situations difficiles peuvent se produire, mais vous avez le soutien des royaumes spirituels qui vous aideront à composer avec elles avec succès. Demandez notre assistance en pleine conscience, tout en sachant que vous êtes éternellement, divinement aimé à chaque instant et que vous arriverez à destination, comme prévu. Lorsque vous nous permettez de vous assister – trop souvent, les gens demandent de l'aide mais choisissent de ne pas accepter de se détendre ; dans cet état d’acceptation, vous vous sentirez l'Amour qui vous enveloppe à chaque instant de votre existence éternelle.
Vous êtes l'enfant divin de Dieu, une âme sainte et honorée, créée parfaite parce que Dieu se réjoit dans sa capacité divine pour créer la perfection. Voilà ce qu'il fait, sans cesse. Et votre destin est de revenir pour culminer dans la conscience de votre joie et l'extase de la création avec lui, éternellement. Telle est la seule raison pour laquelle vous avez été créé, pour partager avec lui la joie de créer, et vous vous réveillerez une fois de plus, pleinement conscient  que c’est exactement ce que vous faites.


Votre frère aimant, Jésus