Rappelez-vous, vous êtes amour !

 

John Smallman,

21 décembre 2018

Le jour de Noël, mon anniversaire approche rapidement, alors CÉLÉBREZ!

     Des changements énormes se produisent partout sur la planète à l'approche de votre réveil. Et c'est une raison de faire la fête. Oui, beaucoup épruvent de la douleur et beaucoup souffrent, un moyen très efficace de les aider et de les soutenir consiste à définir l’intention de leur envoyer de l’amour et de la guérison. Pour beaucoup d'entre vous, c'est la chose la plus efficace que vous puissiez faire, car vous n'êtes pas physiquement en leur présence. Si vous êtes dans une position où vous pouvez être physiquement présent auprès d'une personne qui souffre  et que votre guidance intuitive vous indique de la prendre en charge, alors faites-le, même si vous craignez de le faire. La peur est de l’ego, alors dites-lui que vous comprenez sa préoccupation et que vous savez que c’est ce dont vous avez besoin et que vous avez l’intention de faire, et la peur diminuera considérablement en intensité ou s’envolera complètement.

    C’est le moment des cadeaux, et même si beaucoup d’entre vous s’engageront manifestement dans des dons matériels - et c’est bien - de donner de vous-mêmes, votre présence en communiant avec vos amis, votre famille et vos proches est le cadeaux le plus important et le plus parfait que vous puissiez offrir à n'importe qui. Etant donné que les relations familiales intimes peuvent être très stressantes, posez fermement l’intention de vous engager uniquement avec amour, ainsi qu'avec l’intention de reconnaître toute colère qui se développe sans la projeter à l’extérieur. Si la colère surgit en présence d'autres personnes, discrètement, dès que possible, dirigez-vous vers la salle de bain ou tout autre endroit approprié où vous pourrez rester seul quelques minutes pour prendre un «temps mort».

     Il n’y a personne qui n’ait réagi avec colère lorsque ses boutons émotionnels ont été actionnés et qui n’ait pas eu plus tard à souffrir de la douleur intense d’un immense regret. Ainsi, avant de rencontrer des personnes que vous aimez et qui peuvent vous causer du stress ou de la colère, prenez au moins dix minutes de méditation silencieuse dans l'intention d'aimer que ce qui se présente à vous. Vous constaterez que c’est un moyen extrêmement efficace de garantir que lorsque vous arriverez chez eux, ou que vous les accueillerez quand ils arriveront chez vous, vos salutations chaleureuses seront alors tout à fait sincères, et parce qu’ils ressentiront la paix de votre présence accueillante, cela dissoudra tout le stress ou l'anxiété qu'ils pourraient ressentir.

     Si quelqu'un «se comporte mal» pendant cette pédiode de vacances, donnez-lui un peu de latitude, car c'est dans des moments comme celui-là que l'insécurité de la plupart des gens ou leur manque de confiance en eux-même surgit de la manière la plus puissante et les pousse par honte ou par peur, à dire ou à faire quelque chose d'offensant. Rappelez-vous que vous êtes amour! Et l'amour accepte sans jugement, il offre, il réconforte, par la compassion et le soutien sincère. Si vous avez eu des expériences de réunions très douloureuses et que vous craignez qu’une de vos rencontres en cette période de Noël ne dégénère en blâme douloureux, il est absolument essentiel de vous préparer à l’avance en prenant ce «temps mort» de dix minutes. Vous le trouverez très utile et cela apportera un peu de paix et de joie, peut-être inattendue, à des réunions auxquelles vous ne l'attendiez pas complètement.

     Cette période de l’année est une période de fête, et la plupart d’entre vous déployez de gros efforts pour que vos enfants ou petits-enfants évitent les rancune que vous gardez envers divers adultes avec lesquels vous êtes en contact - époux, parents, frères et sœurs, patrons, associés, etc. Ainsi, en cette période de Noël, alors que vous vous dirigez rapidement vers l'éveil, prenez conscience des rancunes et des ressentiments auxquels vous êtes attaché ou même carrément accro, et fixez l'intention, aussi fermement et puissamment que possible, de pardonner à tout le monde. Même si vous voyez comme un ennemi ou un ami ou un parent indigne de confiance. Comme Gandhi a dit: "Soyez le changement que vous voulez voir apparaître dans le monde."

     On vous a souvent rappelé que vous ne pouviez changer que vous-même, et c'est absolument vrai, mais tandis vous le faites, d'autres vous changer également. C'est votre mission sur Terre en ce moment. Vous avez choisi de vous incarner pour assister au grand réveil de l’humanité, et lorsque vous avez fait ce choix, vous saviez parfaitement que vous aviez des leçons humaines à apprendre, à savoir pardonner sans condition tous ceux qui vous ont blessé ou offensé et leur offrir un amour inconditionnel. C'est ce que notre Père céleste a toujours fait et ce qu'il fera toujours.

     Comme vous le savez tous, parce qu'on vous l'a dit si souvent, et aussi parce qu'au fond de vous-même cette vérité divine est éternellement présente, vous savez que Dieu vous a créés pour vous aimer. Il n'y a pas d'autre voie pour qu'Il puisse vous créer. Cela ne signifie pas semblable à lui-même.  Vous et Dieu êtes Un, et donc vous et tout autre être sensible êtes Un. Il n'y a qu'Un seul. Par conséquent, juger, blâmer, condamner ou faire honte à un autre, c'est en fait se le faire à soi-même.

      S'éveiller, c'est connaître consciemment que vous êtes Amour, Un avec la Source, et vivre joyeusement cette vérité divine à chaque instant, indépendamment de tout ce qui peut arriver. La réponse à chaque question ou problème, comme on vous le rappelle toujours, est toujours l'amour!

     Et où pouvez-vous trouver l'amour? Nulle part ailleurs que dans votre belle personne. Nous ne parlons pas ici de beauté dans la forme, mais de beauté dans l'Un, c'est-à-dire sans exception, chacun d'entre vous. Où que vous regardiez ou expérimentiez de la laideur - dans la nature, chez d'autres humains, dans des comportements, des attitudes, des pensées, des mots ou des actions - vous ne voyez que des images de vous-même. Des images irréelles que vous avez construites dans le jeu de l’illusion, et avec lesquelles vous vous impliquez chaque fois que vous vous retrouvez dans une forme de conflit. Tout conflit est conflit avec vous-même, car il n'y a personne d'autre!

    Alors, cette saison de Noël, rappelez-vous cela. Rappelez-vous que vous êtes Un et que vous êtes l'un ou les nombreux avec qui vous êtes en conflit ou avec qui vous êtes en amour. C'est toujours votre choix - le conflit ou l'amour. Et vous savez consciemment que le seul moyen de progresser est l'amour. Le problème, c'est que vous attendez que les autres le démontrent. Vous ne voulez pas être le premier parce que vous avez peur de vous rendre vulnérables, vous voyez cela comme une invitation de la souffrance, ou comme une manière pour les autres de prendre un avantage sur vous.

     Certains, quelques-uns, vont profiter de vous. Cependant, la grande majorité d'entre eux seront inspirés et élevés lorsqu'ils vous verront totalement vulnérables et aimants, et ils réagiront de la même manière. Et vous découvrirez qu'être vulnérable est complètement sûr car dans cet état, vous constaterez que vous n'avez rien dont vous avez honte, que vous ressentiriez comme devant être caché. Vous vous sentirez plus libre que jamais.

     L'amour est libre, et dans sa vulnérabilité, il est totalement invulnérable. Et c’est ce que vous êtes et avez toujours été et ce que vous serez pour toujours!

     En vous souhaitant un Noël des plus glorieux, votre frère aimant, Jésus.

 Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/