Soyez l'amour que vous êtes vraiment !

10 juin 2018

par John Smallman

    Tous sont Un ! Ce n'est pas une idée nouvelle, c'est une Vérité divine qui est immuable, mais, en tant qu'êtres humains vivant l'illusion, vous avez caché cette connaissance de vous-mêmes, pour obtenir une sensation de la séparation aussi réelle que possible. Maintenant, il est temps de reconnaître cette vérité, ouvrez-vous de manière à désormais le savoir , puis permettez-lui de vous guider à chaque instant. Il n'y a aucune possibilité de séparation de Dieu, de la Source, parce que c'est Tout Ce Qui Est, et toute conscience, tout éveil, tout sentiment intuitif vient de là. Quand vous ne le sentez pas, quand vous ne le ressentez pas, quand vous ne le savez pas, c'est que vous avez choisi d'être inconscient.

    Il est temps maintenant d'en prendre conscience, pour devenir pleinement conscient de votre nature divine comme étant Un avec la Source. Ce n'est pas pour autant un sentiment égoïque de fierté, ni d'importance pour ce que vous êtes, c'est une connaissance complète et la conscience de votre vraie nature dans laquelle tout besoin de rivaliser avec ou d'impressionner les autres avec lesquels vous interagissez a complètement été dissous, parce que la peur a disparu , et qu'il n'y a que la présence permanente de l'amour, qui est inconditionnellement l'acceptation de soi-même et de tous les autres dans cette unité qui est la Source.

    Lorsque la pleine conscience de cette vérité se pose sur vous, il est évident immédiatement qu'elle a toujours été là, et cette prise de conscience est généralement  stupéfiante quand elle est expérimentée tout en occupant une forme humaine. Elle ne peut jamais être décrite pour vous de façon significative , elle ne peut qu'être expérimenté. Quand elle se produit, vous savez que vous êtes à la Maison, que vous êtes là où vous avez toujours été, éternellement présent en présence de celui à partir duquel toute la création coule vers l'extérieur, dans un champ d'amour toujours en expansion et sans limites qui est tout, et qui contient tout en lui.

    La Vie, - la Conscience, l'éveil l'amour – est éternelle. Elle ne peut pas vieillir, se décomposer, mourir, ou être détruite, et vous ne le pouvez pas non plus, parce que vous êtes Un avec elle. Votre destinée, votre Divine destinée, c'est d'être dans la joie à chaque instant de votre existence éternelle, et c'est ce que vous vivez. Tout ce qui n'est pas de l'amour, est illusoire, irréel, et ne peut pas durer, et quand tout cela s'en est allé, seul l'amour, et la joie qu'il démontre constamment, restent.

    Votre corps n'est qu'un lieu de séjour temporaire pour votre esprit, car il a choisi de faire l'expérience du manque, de la la limitation, de la séparation, de la solitude, et d'apprendre les leçons qu'il a voulu rencontrer en s'incarnant comme un être humain. Ainsi, ceux qui sont actuellement sur la Terre se sont aussi incarnés pour participer au processus d'éveil de l'humanité, en s'aidant mutuellement à prendre conscience de leur nature spirituelle éternelle et en apprenant que l'amour est la seule Réalité. Ce n'est que par l'amour que vous pouvez évoluer spirituellement. Votre forme humaine a également évolué et elle continue d'évoluer, parce que c'est l'intention de l'esprit que de s'élever bien au-dessus des besoins de base de la survie, afin qu'il puisse aussi éprouver la joie qu'est l'amour.

    Beaucoup parmi vous sont maintenant parvenus dans cette réalisation et sont par conséquent en train de changer leurs attitudes et leurs comportement, pour s'aligner avec cette vérité, et ce faisant, ils se retrouvent dans un état de paix et de bonheur, bien au-delà de tout ce qu'ils avaient jamais imaginé comme possible. Vous êtes l'amour, mais en vivant séparé de lui, comme vous l'avez fait pendant des lustres, vous avez été amené à croire que c'était un état irréel, qui ne pouvait être expérimenté que brièvement et faiblement. Ils vous était offert par un de vos parents, votre famille, ou votre partenaires et ensuite il se dissolvait, vous laissant retomber dans l'état dit «normal» de l'incertitude et la peur qui surgissait en raison de votre besoin constants et continus de survie.

    L'amour, quand vous ouvrez à lui, démontre très clairement que la survie n'est pas un problème. L'amour remplit votre cœur avec la certitude, avec la connaissance que vous êtes inconditionnellement accepté et infiniment aimé à chaque instant de votre existence éternelle, et qu'absolument rien ne peut altérer ou changer cette vérité. Vous êtes plus proche de Dieu, de la Source, de l'amour que vous ne l'êtes de votre propre corps. Lorsque vous méditez, vous pouvez atteindre une compréhension très claire que votre corps est quelque chose que vous avez, ce n'est pas ce que vous êtes. Il s'agit d'un dispositif tourné vers l'apprentissage qui permet de vivre physiquement dans ce monde et de jouer le jeu de la séparation, jusqu'à ce que vous décidiez que vous en avez assez et que vous voulez revenir à la Réalité, à la Source, à l'Amour. Mais, ayant apparemment joué le jeu de la séparation pendant des éternités, il faut aussi du temps pour ajuster votre point de vue et identifier le chemin qui vous mènera hors du jeu, le chemin qui vous ramènera immanquablement à la Maison.

    La Maison, le Foyer est là même où vous vous dirigez, et elle se trouve en vous! Vous ne pouvez ne pas y être. C'est la Vie même, la Conscience, la conscience d'être vivant dont chaque être sensible est doté. C'est l'Energie qui vous habite et vous motive à chaque instant. Dans le monde illusoire de la forme, Il semble à la plupart des gens que la vie est une énergie biologique qui a été établie et maintenue par la nourriture et l'eau dans le corps, jusqu'à ce qu'il meure, soit d'un accident, de la maladie, ou de la vieillesse. Et, bien sûr, le corps meurt, parce qu'il n'est que la forme temporaire qu'une entité occupe, afin de participer au Jeu. Le Jeu continue ici-bas, tant qu'il y a des joueurs qui y sont disposés, mais l'intérêt pour le jeu décline, parce qu'il est très proche du moment de son achèvement.

    Jouer le Jeu cosmique vous a permis de mettre en scène de nombreuses leçons significatives et précieuses, de manière à vous impliquer dans le jeu pleinement, avec une attention complète,  afin d'en tirer un maximum d'avantages. Les principales leçons ont maintenant été apprises et l'information glanée a principalement été assimilée. Désormais, vous mettez tout ce que vous avez appris en pratique, et vous travaillez votre chemin à travers vos propres processus d'éveil personnel.

    Ceux qui résident dans les royaumes spirituels – vos guides, les Saints, les anges et vos êtres chers du passés – sont toujours à votre disposition pour vous aider lorsque vous les appelez. Allez dans chaque jour au moins une fois, dans votre propre sanctuaire intérieur, et ouvrez vos coeurs à l'amour qui y réside, attendant votre invitation pour qu'il vous embrasse. Pendant la journée, lorsque vous avez un moment à attendre, comme par exemple, le changement des feux de circulation, en attendant votre bus, votre train ou votre avion, ou en attendant un ami, un être cher, ou un associé d'affaires - il suffit d'aller dans un bref moment et renouveler votre intention d'être aimant à chaque instant quoi qu'il arrive. Cette intention, répétée tout au long de la journée, est extrêmement puissante et elle vous soutient, elle vous répond instantanément, vous délivrant un énorme paquet d'énergie quand vous le demandez.

    Vous êtres toujours entièrement pris en charge, il n'est donc pas nécessaire d'essayer de faire les choses entièrement de votre propre initiative. Appelez donc votre équipe de soutien ; ils attendent votre appel. Tenter de faire les choses seulement par vous-même est un trait de  fierté égoïque qui ne vous sert pas, son seul but est de vous convaincre que vous êtes seul, alors que bien sûr, ce n'est jamais le cas. Quel que soit le problème que vous ayez à traiter, appelez votre équipe de soutien pour obtenir de l'aide, parce qu'elle va l'honorer, et puis elle peut vous honorer dans cette réponse, en  vous remplissant d'un sentiment de paix, et vous pourrez sentir l'amour qui vous 'embrasse. L'Unité signifie juste cela, mais fermer votre conscience de Cela, vous tenir à l'écart vous prive des conseils et des connaissances disponibles pour vous, afin  que vous suivez votre chemin terrestre vers la maison. Ainsi, rappelez-vous fréquemment que vous êtes Un avec la Source et avec toute la création, et que par conséquent vous ne manquez de rien et vous n'avez pas besoin de chercher le chemin de la maison en dehors de vous, il est en vous et il démontre sa présence dans les événements et les questions qui se posent dans votre vie.

    Rien de ce qui se produit dans le cours de votre vie n'est accidentel, tout ce qui se manifeste a un but pour vous! Comment vous pouvez y faire face ou y répondre, dépend de votre libre-arbitre, mais votre ego vous incite presque toujours à vous précipiter instantanément dans une réaction. Alors faites le point, marquez une suspension, un écart,  pour un moment, pour permettre à votre Soi supérieur de vous guider, de vous donner intuitivement les conseils spirituels pour vous offrir la réponse la plus appropriée dans cette situation. Ce sera peut-être une action, ou peut être ne rien faire, mais ce sera toujours une réponse totalement aimante. Mais votre ego déteste cela et il va essayer de vous faire outrepasser votre sagesse innée et de vous impliquer dans l'excitation d'une réaction rapide, calculée, rusée, ou agressive. Vous savez par expérience que cela provoque presque toujours de la douleur et de la souffrance, alors maintenant, c'est le moment de cesser de permettre de lâcher cet ego -qui cherche à contrôler- et qui souvent ruine vos expériences.

    Vous êtes amour! Soyez Cela, et jetez les masques apparents de protection que vous vous êtes habitué à présenter au monde, ils ne vont pas dans le sens de votre meilleur intérêt, et ils vous desservent. Quand vous vous autorisez à être votre Soi divinement , la vie coule beaucoup plus en douceur pour vous, et vous faites face beaucoup plus facilement aux problèmes et à toutes les questions qui se posent, et toute douleur ou de souffrances qui pourrait surgir sera beaucoup moins écrasante.

    Donc, encore une fois, soyez l'amour que vous êtes vraiment! C'est l'une des principales leçons qui se présente à vous en tant qu'humain, et vous avez à votre disposition l'aide illimitée de ceux qui résident dans les royaumes spirituels pour apprendre à travers lui et ainsi aller de l'avant. Dieu vous réveillera, toute la création sera votre éveil,  ainsi soyez qui vous êtes vraiment, et vous entrerez puissamment en mouvement vers ce moment inévitable.

    Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/