Votre devoir le plus important en ce moment: vous débarrasser de tout jugement négatif sur vous-même

28 mars 2020

par John Smallman   

     Alors que la tourmente mondiale COVID-19 se poursuit, des changements énormes sont en cours dans le monde entier qui faciliteront et simplifieront le processus d’éveil de l’humanité, alors qu’il touche à sa fin. Gardez donc le moral et portez l’intention d’être un canal par lequel l’Amour peut s’écouler en direction de toute l’humanité. Lorsque vous vous fixez l’intention d’être un canal par lequel l’Amour peut circuler sans restriction vers toute l’humanité, vous ajoutez au Tsunami d’Amour divin qui vous aide dans votre processus d’éveil depuis 2012. Oui, le processus d’éveil s’est déroulé depuis 2012 et son intensité s'est accrue, et maintenant très peu d’entre vous pourraient prétendre ignorer que le changement est très dans l’air alors que vous observez et ressentez l’énergie de l’Amour qui surgit dans de nombreux endroits inattendus.

     L’Amour est la puissance qui vous réveille. Il est doux, mais complètement irrésistible lorsque vous faites le John Smallmanchoix éclairé d’ouvrir votre cœur pour l’inviter à entrer. Il a toujours été là, attendant votre invitation, mais comme beaucoup d’entre vous n’ont pas pu s’aimer inconditionnellement, il vous a semblé que l’Amour n’était pas présent, n’était pas disponible. En d’autres termes, vos propres jugements négatifs sur vous-même, qui ne sont pas en accord avec l’Amour, agissent comme un voile ou un écran qui semble vous séparer de l’Amour, et pourtant l’Amour est toujours avec vous, parce qu’Il est ce que vous êtes, toujours, éternellement.

     Votre devoir le plus important en ce moment est de laisser tomber tout jugement négatif sur vous-même – si vous n’avez pas déjà fait ce choix  – faites le maintenant, afin de vous accepter pleinement, tel que vous êtes, en comprenant que ce que vous êtes en ce moment, en tant qu’humain dans le domaine de la forme, est exactement ce que vous avez l’intention d’être en tant qu’incarné dans votre vie humaine actuelle. Vous êtes ce que vous êtes grâce aux choix et aux décisions que vous avez faits avant cette incarnation, avec les conseils avisés et affectueux des membres de votre équipe de soutien dans les domaines spirituels, afin que vous puissiez suivre un chemin d’apprentissage individuel qui vous convienne expressément, à vous et à personne d’autre. Chacun d’entre vous, chaque être humain est unique en son genre. Il n’y a personne d’autre qui soit comme vous. Vous êtes tous uniques, et vous avez été créés ainsi parce qu’il a plu à Mère/Père/Dieu de le faire, et parce que Dieu dans son infinie sagesse a vu quelle joie cela vous apporterait, à vous et à lui.

     Vous avez tous été créés dans la joie – il n’y a aucune exception à cette vérité divine – pour la vie éternelle en présence de l’Unique et pleinement intégrés dans cette Présence. Le choix d’expérimenter la vie sous forme humaine était le choix collectif de ces êtres créés bien-aimés qui souhaitaient éprouver un sentiment de séparation de la Source. Faire cela est bien sûr impossible, mais parce que vous étiez et vous êtes de si puissants créateurs – vous avez tous le pouvoir de Dieu en vous – vous avez pu construire un environnement apparemment très accueillant et complexe, mais complètement irréel. Cela vous a causé beaucoup de douleur et de souffrance parce que, lorsque vous vous y engagez en prenant forme humaine, vous oubliez complètement qui vous êtes vraiment, et vous vous retrouvez seuls dans des corps individuels sujets à la maladie, aux blessures et à la décomposition, ce qui entraîne inévitablement la mort de cette forme physique. Et, parce que vous vous êtes pleinement identifiés à cette forme humaine, vous croyez qu’à la mort de cette forme, votre existence sera terminée, que votre vie sera éteinte à jamais. C’est une pensée terrifiante, et c’est pourquoi vous l’enfouissez au plus profond de vous-même et vous concentrez votre attention sur votre vie quotidienne en tant qu’humain, mais cette vie n’est en aucun cas comparable à la vie réelle quevous semblez avoir quitté, et vous avez donc tous, au plus profond de vous-même, un désir intense et insatiable de la Source, de Dieu, d’Amour, et vous passez un temps fou à chercher un soulagement à ce désir profond d’amour, en dehors de vous, là où il ne peut être trouvé. Oui, vous pouvez nouer des relations d’amour avec d’autres personnes qui sont dans la forme, mais le sentiment de séparation demeure, et donc vous pleurez énormément et longtemps lorsqu’un être aimé meurt, confirmant pour vous que vous êtes des êtres séparés. La séparation peut sembler insupportable, et elle attire à nouveau votre attention sur votre sentiment de séparation de la Source. Donc beaucoup doutent fortement de l’existence, et vous doutez tous fortement de l’Amour pour vous-même alors que vous observez le mal dans lequel tant de gens sont engagés.

     Je vous rappelle donc une fois de plus que ce que vous vivez dans le domaine des formes est irréel, ce n’est qu’un vaste environnement physique très fortement ressenti dans lequel vous vous croyez être des parties extrêmement petites et insignifiantes. Cependant, comme certains de vos scientifiques les plus doués intellectuellement et les plus visionnaires l’ont récemment compris, l’univers visible, qui semble vaste, et même infini lorsqu’il est vu et vécu par vos sens humains, est en fait un aspect presque infinitésimal de Tout ce qui Est, qui est lui-même totalement au-delà de votre compréhension humaine. Être dans la forme en tant qu’humain, c’est être sévèrement limité, et lorsque vous vous réveillerez, dès que vous le ferez, l’intensité de cet état de limitation vous apparaîtra clairement, et vous serez à la fois ravi et étonné de la façon dont vous avez suivi vos chemins préétablis pour rentrer chez vous !

     Alors que vous prenez chaque jour le temps de vous libérer de vos vies occupées et stressantes dans la forme, permettez-vous de calmer vos esprits. Il est vraiment en votre pouvoir pour chacun d’entre vous de choisir, de fixer l’intention, et de vous permettre ensuite de calmer ce mental bruyant qui demande presque constamment votre attention. Ce n’est pas vous, ce ne sont que des pensées qui passent et sur lesquelles vous pouvez soit choisir de concentrer votre attention et ensuite vous engager, soit choisir de les laisser aller sans vous occuper de les réaliser. Cela demande beaucoup de pratique, mais lorsque vous parviendrez à ne pas prêter attention au flux, même si ce n’est que momentanément, vous vous retrouverez dans un état de paix profonde. Lorsque cela se produira pour vous, et cela se produira, alors vous ferez en sorte que votre pratique devienne régulière, et vous vous fixerez un temps chaque jour pendant lequel vous vous honorerez en étant totalement présents, en vous aimant et en vous acceptant, en sachant parfaitement que vous êtes, chacun d’entre vous, des enfants bien-aimés de Dieu qui ne se sont jamais séparés de cette Présence infiniment aimante. Je vous en prie, prenez soin de-vous en vous rendant chaque jour dans ce saint sanctuaire intérieur où vous et Dieu ne faites qu’Un, et où l’Amour que vous êtes est pleinement palpable.

Votre frère aimant, Jésus

   Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/