Votre éveil ne sera pas retardé

2 août 2020

par John Smallman   

     Tous sont Un en effet . Cependant, la plupart des gens constatent que les restrictions actuelles de vos libertés dans le monde entier sont extrêmement inquiétantes et de plus en plus sources de division. La tâche de ceux qui suivent consciemment un chemin spirituel est d’intensifier leur intention d’être aimants, et d’envoyer l’amour et la guérison à toute l’humanité. Cette démarche est extrêmement efficace et contribuera grandement à atténuer puis à dissoudre les énergies de division malveillantes que la peur suscite chez tant de personnes.

     En attendant, le réveil collectif de l’humanité se déroule comme prévu par Dieu, de sorte que, malgré les apparences, il n’y a rien à craindre. Votre réveil ne sera pas retardé. Continuez à fixer votre intention d’être aimant quoiqu’il arrive et ne vous engagez pas dans le conflit, mais engagez plutôt une discussion pacifique qui écoute attentivement et sans jugement l’expression de chacun. Il est bon d’avoir un modérateur qui fixe l’ordre du jour de la discussion sur lequel tout le monde peut s’entendre, et chacun peut alors être ouvert à la sagesse des autres sans avoir besoin de conduire la discussion vers un résultat qui convienne à un individu en particulier, car c’est souvent une tactique plutôt conflictuelle qui peut conduire à l’hostilité plutôt qu’à l’harmonie. N’oubliez pas que de nombreuses informations nouvelles apparaissent qui peuvent conduire à des solutions plus appropriées à de nombreux problèmes dans le monde entier, informations qui, jusqu’à très récemment, étaient indisponibles ou cachées. Il est donc essentiel d’écouter très attentivement, car les nouvelles informations peuvent très bien survenir dans des endroits imprévus ou totalement inattendus.

     Les connaissances et les informations nécessaires pour apporter des changements essentiels sont en fait assez facilement accessibles si vous pouvez vous permettre de vous ouvrir volontairement à des idées et des concepts qui peuvent sembler en contradiction avec vos conceptions antérieures de la façon dont l’humanité doit progresser. Nombreux sont ceux qui se sont tellement habitués aux concours et défis compétitifs comme moyens d’établir les prochaines étapes appropriées, nécessaires et progressives, qu’il semble tout à fait contre-intuitif de s’engager dans une discussion harmonieuse plutôt que dans une provocation hostile. Souvenez-vous qu’il n’y a John Smallmanque l’Amour, tout le reste est irréel et, par conséquent, non créatif. Il existe de nouvelles idées pour résoudre de vieux problèmes, mais pour les trouver et les développer, un nouveau sens de la perspective, une perspective d’amour est nécessaire. Se diviser en équipes pour accélérer les effets positifs du brainstorming peut être très utile, à condition que lorsque les équipes se réunissent, elles partagent ouvertement leurs résultats afin de pouvoir les développer davantage, plutôt que d’essayer de façon compétitive d’écarter les idées que les autres équipes proposent comme étant inapplicables ou inadéquates. L’amour coopère toujours, et une véritable coopération permet toujours de trouver des solutions vraiment créatives.

     Vous êtes tous des êtres d’Amour, et vous êtes donc très créatifs, cependant, lorsque vous êtes dans un état d’anxiété ou de peur, vos capacités créatives sont réprimées. Par conséquent, lorsque vous vous fixez comme objectif quotidien de n’être qu’aimants, ne vous oubliez pas ! Si vous ne vous traitez pas avec amour et respect, vous ne pourrez pas traiter les autres avec amour – vous pouvez essayer, mais l’autre (et bien sûr vous) saura que vous n’exprimez pas vos véritables sentiments, et ressentira votre malaise sur le moment. La façon dont vous vous traitez est donc d’une importance vitale. La plupart des gens passent de l’enfance à l’âge adulte – indépendamment de leur nationalité, de leur appartenance ethnique, de leur culture ou de leurs convictions religieuses – dans un environnement qui leur démontre régulièrement qu’ils sont inadéquats ou pas assez bons, voire même sans valeur. Par conséquent, un jugement de soi très négatif, qui n’est pas du tout valable, devient profondément ancré en eux, et ils opèrent alors à partir de cette vision d’eux-mêmes totalement erronée.

     Pour vous libérer de ce sens négatif de soi, rappelez-vous que vous êtes des êtres parfaits parce que vous avez été créés par la Mère/Père/Dieu, la Source, l’Intelligence suprême – l’AMOUR – qui ne crée que la perfection !

     Oui, en tant qu’humains, cela ne semble pas être le cas, mais c’est en grande partie dû à l’environnement de jugement dans lequel vous avez grandi de l’enfance à l’âge adulte. Cette éducation a ancré en vous la peur, l’anxiété et la colère, car elle était manifestement extrêmement injuste et injustifiable. Vous prenez maintenant conscience de l’invalidité de ces sentiments en vous, et vous pouvez donc travailler à les libérer en vous rappelant très fermement Qui vous a créé, confirmant ainsi que votre état naturel – qui vous êtes vraiment – ne peut être autre que l’Amour. Avec cette prise de conscience qui s’intensifie en vous, mettez un point d’honneur à vous traiter avec l’amour et le respect qui est votre droit souverain en tant qu’enfant de Dieu. En faisant cela, vous vous trouverez également à aimer, honorer et respecter tous les autres, même si vous n’êtes pas nécessairement d’accord avec leurs opinions sur de nombreux sujets. Il devient alors possible de discuter des problèmes et de les envisager sous de nombreux angles, ce qui permet à un champ d’investigation plus large de révéler de nouvelles perspectives utiles qui vous conduisent à comprendre ce qui est important pour ces autres et pourquoi. Cette compréhension, comme vous en avez tous fait l’expérience, est un aspect essentiel d’une discussion significative si elle doit conduire à des solutions positives et complètes aux problèmes en question.

     Aujourd’hui, chaque jour, maintenant, c’est le moment d’aborder les questions qui vous préoccupent de quelque façon que ce soit. Attendre le bon moment n’est souvent qu’une tactique égoïste de retardement. Traitez maintenant ce qui vous préoccupe ! Ensuite, si vous avez le sentiment intuitif que ce n’est vraiment pas le moment, fixez l’intention de recevoir un nouveau coup de pouce intuitif avant trop longtemps. Ce premier sentiment que « ce n’est pas le moment » se manifeste souvent en raison du stress émotionnel causé par votre besoin d’aborder le(s) problème(s). Faites une pause, détendez-vous, prenez une tasse de thé ou de café, puis, lorsque vous serez en paix avec vous-même, une nouvelle idée vous viendra à l’esprit pour vous guider.

    Les problèmes non résolus remontent à la surface de la conscience de nombreuses personnes en ce moment, car ils doivent être abordés et résolus afin que l’Amour puisse couler dans vos cœurs, dissolvant toute culpabilité, honte, indignité, jugement, ressentiment, amertume ou haine. Aucun de ces pensées, sentiments ou émotions n’est compatible avec l’Amour, et lorsque vous choisissez de permettre à l’Amour de les dissoudre, il le fera. L’Amour est Dieu, Source, Sagesse suprême, le vrai vous, et quand vous pouvez accepter cette Vérité divine dans vos cœurs, tout ce qui n’est pas en alignement avec Elle se dissoudra dans le néant d’où elle est née – vos esprits divisés et confus – vous amenant à un état de paix intérieure profonde. Commencez donc dès maintenant, en ce moment même, par fixer l’intention de libérer tout ce qui ne vous sert plus, tout ce qui vous rend misérable ou malheureux, toutes les histoires de personnes ou de circonstances qui, pendant si longtemps, ont semblé vous détourner de la joie de vivre. Et il se trouve que vous serez étonné du changement qui s’est produit en vous, en attirant votre attention sur tant d’aspects que vous voudrez célébrer, y compris, bien sûr, la vie elle-même.

Avec tant d’amour, Saul.

   Source : http://johnsmallman.wordpress.com/