Vore vie présente est parfaite pour vous

19 août 2020

par John Smallman   

     Ici, depuis les domaines spirituels non physiques, nous sommes avec vous à chaque instant, vous encourageant avec puissance et enthousiasme, tandis que vous avancez le long de la ligne droite de la Maison vers votre réveil. Votre destination est en vue et votre arrivée est inévitable. Vous avez magnifiquement et vigoureusement fixé l’intention d’éveil de l’humanité, et donnant suite à cette intention en fixant également l’intention d’aimer tout ce qui se présente, vous l’avez concrétisée. Beaucoup d’entre vous ressentent la proximité de ce moment merveilleux de l’éveil spirituel de l’humanité, ce moment où un saut stupéfiant en avant ou vers le haut sur votre chemin d’évolution ou d’illumination spirituelle se produira, vous remplissant de joie à un niveau que vous n’avez jamais pu imaginer auparavant et cela, sans parler de l’expérience elle-même.
    Les éternités qui ont précédé ce moment, qui se sont apparemment passés dans l’obscurité et le conflit, touchent à leur fin. Ils ont été des expériences inestimables pour les nombreuses personnes qui se sonté ouvertes à l’apprentissage, à l’exploration et à l’observation sans jugement. Mais pour la majorité d’entre eux, ce furent des époques extrêmement sombres qui leur ont apporté ce qui semble avoir été une succession sans fin d’événements qui leur ont causé une douleur et une souffrance intenses. Cependant, tout au long de ces éons, lorsque ces âmes ont quitté leur corps physique – comme toutes le font inévitablement – elles ont été chaleureusement accueillies à la Maison dans la Lumière de l’Amour infini de Dieu où chacun jouit de son existence éternelle. Beaucoup ont été extrêmement choqués et horrifiés lorsque, dans ce moment de transition, ils ont fait le bilan de leur vie – dans ce que nous pourrions appeler à l’époque actuelle une expérience de « réalité virtuelle » – avec chaque interaction avec d’autres tout au long de la vie dans la forme qu’ils laissent maintenant derrière eux.
    En tant qu’êtres humains animés par l’égo, il vous est extrêmement difficile de ne pas vous considérer comme justes par rapport aux autres avec lesquels vous interagissez au cours de votre vie – et ces autres, bien sûr, font de même – mais cette perspective égoïste que vous vivez à chaque fois est intensément étroite et massivement restrictive, ce que vous vous en rendez compte immédiatement lors de votre bilan de vie après la mort. Il n’y a pas de jugement, mais vous êtes tous horrifiés par la conscience soudaine et écrasante des divers actes et comportements malveillants dans lesquels vous vous rendez compte que vous vous êtes engagés. Pour certains, qui ont commis ce qui peut être décrit comme des atrocités horribles – aussi irréelles soient-elles parce qu’il n’y a que l'Amour, Dieu, la Source – le choc est si intense qu’ils tombent effectivement dans ce que vous qualifieriez sur Terre de coma. Cet état peut durer des éons avant qu’ils ne guérissent suffisamment pour voir objectivement cette vie et comprendre qu’ils sont complètement pardonnés afin qu’ils puissent ensuite se pardonner eux-mêmes, se retrouvant ainsi libres de choisir de se réincarner afin de faire face à leur karma individuel et d’apprendre les leçons qu’auparavant ils n’avaient ni vues ni reconnues. Une fois cette guérison achevée, ils repartent avec une ardoise totalement vierge, sans aucune honte ni culpabilité, pour planifier une nouvelle incarnation.
    Tenter d’accéder à des informations sur des vies antérieures, des incarnations précédentes en tant qu’humain, bien que souvent très fascinantes, peut être une distraction lorsque vous essayez de deviner la raison de votre incarnation actuelle et les situations et événements qu’elle vous présente. Bien que vous n’ayez aucun souvenir du merveilleux plan de vie que vous avez préparé avant votre incarnation actuelle – et avec une grande sagesse et les conseils des autres membres de votre famille d’âmes – ce plan garantit que vous êtes toujours exactement là où vous aviez l’intention d’être pour les leçons que vous aviez choisi d’apprendre. Votre vie actuelle est parfaite pour vous, même s’il peut vous sembler que cela ne peut pas être le cas. Il s’agit de vivre maintenant, et de permettre ainsi à la vie de se dérouler comme vous l’aviez prévu, afin que vous puissiez faire face avec amour, sur le moment, aux problèmes et aux événements qui se présentent à mesure qu’ils surviennent, et ainsi tirer les leçons que vous souhaitez. Essayer de prévoir et de planifier ce que vous pensez qui pourrait se produire a tendance à être très contre-productif et provoque souvent une anxiété inutile. Rappelez-vous simplement qu’il n’y a pas d’accidents ou de coïncidences, et que tout ce que vous vivez a été magnifiquement planifié pour vous apprendre à vous aimer et à vous accepter comme le fait Mère/Père/Dieu, Source, AMOUR.

    S’aimer et s’accepter, malgré les insuffisances et les incompétences que vous croyez avoir en vous, honore Dieu qui vous a créé pour être précisément ce que vous êtes, pour sa joie et la vôtre. Vous n’honorez pas votre créateur en vous déshonorant et en vous jugeant négativement. Ce faisant, vous épuisez votre énergie et vous vous détournez de l’être d’amour que Dieu a créé, car le fait de vous attarder sur vos limites et vos insuffisances humaines vous empêche de prendre conscience des merveilles et des mystères que la vie vous présente constamment, et vous maintient dans un état presque constant d’autojugement négatif où vous vous fermez à l’Amour. L’Amour est toujours avec vous, attendant avec une patience infinie le moment inévitable où vous choisirez finalement de vous ouvrir à Lui et de l’accepter comme Il vous accepte – complètement et totalement.
La vie, l’amour, Dieu, la source, VOUS… Êtes infini dans sa magnificence, dans sa gloire, et dans sa présence sempiternelle. Vous êtes toujours Un, et Tous, et c’est là un mystère des plus merveilleux à contempler, à habiter, et dans lequel s’envelopper en s’y abandonnant, et ainsi se livrer à soi-même dans un abandon absolu de soi à l’Amour.
    Votre frère aimant, Jésus.

   Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/