Vous avez été créé pour la vie éternelle dans une joie totale.

2 juillet 2017

par John Smallman

Le changement est dans l'air ! Oui, tous les messages canalisés vous le disent, car vous devez vous concentrer sur cette prise de conscience. Ne mettez pas de côté ces messages apparemment répétitifs avec un haussement d'épaules et la pensée "ici, rien de neuf ", votre mémoire égoïque intervient pour vous dire que vous avez tout entendu auparavant et que vraiment "c'est tout à fait le même vieux discours, le même vieux discours . "

Je vous assure que ce n'est pas le cas ! D'énormes changements sont en cours qui modifieront considérablement votre façon de vivre et d'interagir les uns avec les autres à travers le monde, quelles que soient  la nationalité, l'appartenance ethnique, les croyances religieuses ou les convictions politiques. Cette période de grands changements a été longue à se manifester, mais elle est maintenant fermement établie sur Terre et cela malgré les nouvelles inquiétantes et angoissantes des conflits et tous les problèmes qui en découlent ; un changement de la marée est survenu, l'ancien et les formes d'interaction dommageables seront rapidement éliminées.

Vous voulez tous vivre en paix et en abondance sur votre belle planète, et vous voulez tous la voir restaurée et en bonne santé dynamique, toutes les cicatrices industrielles laides et dommageables réparées, guéries et ramenées dans un état écologiquement rationnel. Cela se produira, mais tout d'abord, la désintégration continue due à l'exploitation minière, au forage, à l'agriculture intensive et au rejet  inconscient et imprudente des déchets, doivent cesser. Il y a beaucoup de groupes qui travaillent sur cette question et cela se produira. Votre tâche en tant que porteurs et travailleurs de lumière est de maintenir l'intention pour que l'amour circule abondamment dans ces groupes, ce qui leur permet de travailler ensemble harmonieusement pour atteindre leurs objectifs aimant pour la planète et pour l'humanité, en utilisant le discernement - jamais le jugement - pour résoudre les problèmes où il semble y avoir une mésentente.

Les désaccords se dissolvent lorsque la discussion complète de toutes les possibilités est engagée dans une attitude et une volonté de regarder chacun d’eux sans préjugés égoïques motivés par le besoin d'un individu d’avoir raison ou d'être le leader. Chaque membre d'un groupe est une partie essentielle de celui-ci, même si c’est seulement pour démontrer la nécessité d'une acceptation harmonieuse des points de vue divergents qui apparaissent naturellement en raison de l'expérience de la séparation que chacun doit subir. Vous êtes tous Un, mais, comme vous opérez à partir de corps individuels séparés, il est très difficile pour vous de l’accepter et de travailler comme Un.

Les sports d'équipe vous encouragent dans cette direction, mais malheureusement, ils sont devenus trop compétitifs au cours des cinq ou six dernières décennies, car le sport est devenu une entreprise. Les activités sportives, tout simplement pour le jeu, sont extrêmement bonnes pour votre croissance et votre développement spirituels, mais lorsqu'elles deviennent indûment compétitives, motivées par les besoins égoïques, le besoin d’être considérés et hautement appréciés comme un individu spécial - meilleur que tous les autres - elles sont très destructrices et facteur de division.

Sans aucun doute, il y a des individus doués - des êtres humains doués d'aptitudes exceptionnelles - mais ils ont toujours besoin du soutien de leurs coéquipiers s'ils veulent atteindre leurs objectifs. Les humains qui sont hautement doués individuellement  sont juste à l'avant-garde de la vague évolutive que l'humanité connaît, et leur but réel est de démontrer ce qui devient possible pour de plus en plus d’entre vous, ce qui permet de ne plus miner et détruire la confiance en soi dans la «moyenne» humaine des aptitudes et compétences. Lorsque la confiance en soi est gravement endommagée ou détruite, les individus se trouvent incapables de mettre en œuvre et de réaliser leur potentiel humain, ce qui ne leur permet pas de comprendre et d'apprendre les leçons que leur vie humaine leurs présente, ce qui est tragique et totalement inutile.

Chacun de vous a un but de vie significatif dans la vie, il n'y a aucune exception ! Cependant, la plupart des cultures incitent à juger et à jeter la honte sur ceux qui semblent anormaux de quelque manière que ce soit. L'amour ne ferait jamais cela !  Vous êtes tous AMOUR. Soyez vous-mêmes, soyez amour, ne craignez pas d'être qui vous êtes, même si d'autres vous jugent faibles ou stupides. Être soi-même, c’est être amour, c'est de cette manière que le monde est remis droit, avec vous comme gardien, en respectant ses besoins tout en honorant les vôtres. Vous avez dans votre littérature un dicton : « aucun homme n'est une île ». L'humanité se rend enfin compte de la vérité absolue de ce très sage commentaire. Même si vous choisissiez d'aller vivre seul et coupé de tout, vous seriez encore totalement dépendant de la générosité de la Terre pour votre survie individuelle.

Si vous considérez ce que signifie en vérité être Un, l'un avec l'autre et, bien sûr, Un avec Dieu, vous comprenez qu'il n'y a pas d'autre moyen ! Vous êtes Un, Un esprit, Un cœur, tous éternellement interconnectés dans la Source qui est Tout. Il n'y a rien à l'extérieur, donc exclure qui que ce soit est complètement insensé. Vous devez apprendre à accepter les différences qui sont nombreuse parmi les individus, vous devez être ouvert à l'écoute et apprendre les leçons que ces différences vous offrent. Elles ne viennent pas dans votre vie par simple coïncidence ou par hasard ; tout dans votre vie est un aspect essentiel du chemin que vous avez choisi de suivre avant de vous incarner. Soyez-en conscient. Quand vous l’êtes, le jugement tombe de lui-même, parce que vous voyez à quel point il est dépourvu de sens de tenter de juger quelqu’un d’autre.

Selon quelles normes jugez-vous ? Évidemment, celles de vos propres opinions et croyances très limitées. Au fur et à mesure que votre conscience s'ouvre de plus en plus, vous commencez à réaliser combien les croyances et les opinions sont extrêmement limitées. Souvent, cette prise de conscience est refusée car il peut être assez effrayant de comprendre à quel point votre perception de la vie est limitée et étroite. Il peut sembler beaucoup plus sûr de suivre des règles étroites et rigides, fixées pour vous-même, par des personnages d'autorité ou des organisations que vous honorez dans la peur - parce qu’alors vous n'avez pas besoin d'utiliser votre propre intelligence, votre sagesse ou votre discernement, vous pouvez compter sur les autres qui sont pour la plupart aussi craintifs que vous. Vous refusez simplement de reconnaître cette peur et vous cachez sous les jugements que vous projetez ou alors, vous vous comportez violemment pour vous « prouver » à vous-même et à d'autres, combien vous êtes fort et puissant. Mais, bien sûr, finalement, cette tromperie vous rattrape, intensifiant la peur que vous essayez de cacher à travers ce type d’attitude et de comportement.

L'amour est le seul moyen disponible pour désarmer et dissoudre vos peurs, et vous n'avez besoin de rien d’autre ! L'amour, comme nous l'avons souvent dit, est tout ce qui existe. Il vous entoure, attendant votre acceptation. Lorsque vous ouvrez vos cœurs et que vous y accédez, votre vie change de façon spectaculaire et pour le mieux. Mais vous ne pouvez pas y prétendre en mettant un masque aimant, tout en vous cachant par derrière, vous devez être ce que vous êtes vraiment, un enfant bien-aimé de Dieu vivant comme vous il le désire, aimant tout ce qui vient à lui, et remerciant le fait que tous sont éternellement Un avec la Source ; et donc, tous vos besoins sont toujours reconnus dans le moment même où ils se manifestent. Si cela ne vous semble pas le cas, vous vous méprenez sur la situation, alors il est possible que vous répondiez ou réagissiez de manière inappropriée.

Rappelez-vous tous les jours, lorsque vous entrez dans votre sanctuaire intérieur, que vous êtes un enfant parfait de Dieu, infiniment aimé et chéri de toute l'éternité. Vous avez présentement une expérience humaine, une expérience que vous avez choisie lorsque vous avez choisi la séparation d’avec Dieu, afin de vous prouver que vous n'aviez pas besoin de lui. Mais, comme nous l'avons dit ouvent, la séparation de la Source est impossible ! Vous disposez d'énormes capacités créatives et vous les avez utilisées pour construire l'illusion afin d'obtenir la réalisation de votre rêve, ou plus précisément de votre cauchemar de la séparation. Vous ne compreniez pas quand vous l'avez construit, à quel point il était terrifiant, lorsque vous êtes entré dans l'illusion, vous avez perdu toute votre mémoire et votre connaissance de Dieu, votre Source éternelle, instantanément vous vous êtes senti perdu, abandonné, seul - un état d'esprit impossible, irréel - La terreur est alors apparue car elle vous est apparue totalement réelle .

Vous êtes toujours et éternellement connecté, Un avec la Source. Le seul fait d'imaginer ne serait-ce qu’un instant d'être retiré de cet état est terrifiant parce qu'il indique qu'il y a un état d'existence qui n'est pas éternel, qui est limité par le temps et a une fin. Mais vous avez été créé pour la vie éternelle dans une joie totale, et donc imaginer que vous puissiez sortir de cet état, comme vous l'avez fait, est terrifiant. La vie est éternelle, mais dans l'illusion, il semble que ce soit un court moment d'existence dans un univers vaste qui ne vous ignore complètement !

Vous connaissez tous des personnes qui sont toujours en recherche d'acceptation, de reconnaissance, de louange et d'amour. En vérité, c'est la manière ordinaire dont tous les humains vivent leur temps de vie limitée, de sorte que la peur de la mort est toujours en arrière-plan. Quelques-uns même flirtent avec elle en s'engageant dans des sports extrêmes ou toutes sortes d’activités dangereuses. Ils sont, comme tous les autres, à la recherche de la même confirmation qu'il n'y a pas de mort !

Eh bien, je vous l’assure avec joie il n'y a pas de mort! Vous êtes des êtres éternels et immortels, infiniment aimés par Dieu, et lorsque vous déposerez votre corps humain, comme vous le ferez tous à un moment, vous le saurez immédiatement. Et bien sûr, dans cet âge moderne de communication instantanée de masse - La communication est infiniment plus rapide! - vous pouvez maintenant entendre ceux qui ont eu des expériences de  mort imminente et qui sont revenus pour vous en parler et vous aider à laisser tomber votre peur de la mort, en vous rappelant que ce n'est pas la fin.

Vous êtes tous les enfants éternellement aimés de Dieu, éternellement et inséparablement Un avec Lui. Il n'y a rien à craindre, alors engagez-vous avec l'amour, votre véritable nature, à chaque instant, et profitez de la joie et de l'énergie qui s’élève en vous.

Votre frère aimant, Jésus. Et n'oubliez pas que j'ai été ici-bas, et je sais de quoi je parle!

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/