Vous êtes des êtres divins doués d’une immense, puissante et divine énergie

John Smallman,

26 septembre 2016

L'éveil de l'humanité est si proche, que votre conscience qu'il est sur le point de se produire s’intensifie énormément - vous sentez qu'il vous enveloppe - et pourtant vous expérimentez toujours l'illusion comme très réelle. Et vous sentez que c’est très déroutant. C’est un peu comme si vous étiez enfermé dans ce moment que vous rencontrez en tant qu'êtres humains quand vous vous réveillez le matin après le sommeil de la nuit, mais dans lequel vous n'êtes toujours pas complètement réveillé, vos rêves se dissipent doucement et la vigilance est de retour, mais vous n'avez pas encore pleinement entré dans l’état de veille.

Il n'y a personne qui soit maintenant incarné sur Terre qui ignore complètement les énormes changements qui sont en cours. Même ceux qui sont pris dans le pessimisme que les médias traditionnels régurgitent régulièrement, ou ceux qui vivent dans les zones de conflit, les zones de pauvreté intense, ou les camps de réfugiés sont, à un niveau profond, conscients que quelque chose d'énorme importance est en train de se produire.

Vous qui lisez ou qui êtes en train d’écouter ce message, vous en êtes bien sûr, conscients, mais vous éprouvez aussi, parfois des doutes sérieux, parce que, tandis que vous interagissez avec d’autres qui sont eux pris dans l'information catastrophique des médias de masse, vous rencontrez la négativité et même les énergies du désespoir auxquelles les médias sont si fermement attachés ; alors, au lieu de les observer et de les laisser filer, vous vous impliquez en elles et vous vous retrouvez entraînés, ce qui intensifie vos propres doutes.

Il est donc essentiel que vous continuiez votre pratique quotidienne d'aller à l'intérieur de vous-même, afin d'augmenter votre ouverture à l'Amour divin qui coule en permanence à l'intérieur et à travers vous, et qui vous soutient magnifiquement à chaque instant, tant que vous ouvrez vos cœurs pour le recevoir. L'amour est votre vraie nature, mais les distractions de l'illusion se sont intensifiées ; ceux qui souhaitent continuer à s’impliquer en elle et à jouer les jeux qu’elle offre, tentent désespérément de réparer et de stabiliser ses fondations qui tombent en ruine rapidement. Il est facile pour vous de permettre à toutes ces distractions bruyantes et inquiétantes d’obscurcir votre conscience pour la détourner de votre objectif sur Terre en cette période de changement, le réveil tant attendu de l'humanité dans la réalisation de sa vraie nature, qui permettra au retour à la pleine conscience, de fleurir enfin.

Votre but est de tenir votre Lumière bien haut et de conserver l'intention de la diffuser vers toute l'humanité sans exception, et ce faisant, de vous rappeler à chaque instant qu'elle est la Lumière éternelle et inextinguible de l'amour de Dieu pour toutes ses créations. Dès que vous remarquez que les distractions de l'illusion attirent votre attention loin de votre but divin, renouvelez immédiatement votre intention d'aimer à chaque instant et dans chaque situation.

Votre intention aimante est extrêmement puissante, comme le sont les volontés de Dieu, et elle affecte non seulement ceux avec qui vous entrez en contact physique, mais chaque être incarné actuellement sur Terre. Vous avez tendance à oublier que vous n'êtes pas votre forme physique, votre corps humain, mais qu’ils sont des vastes champs d'énergie de l'amour, un avec Dieu et avec toute la création. Cette prise de conscience est occultée temporairement par le voile fragile et éphémère de l'illusion.

Votre tâche, pendant que processus d'éveil s’accélère et s’intensifie, est de rester vous-même! Vous êtes éternellement Un avec Source, vous n'avez jamais été séparé d’elle. Vous suivez vos chemins humains individuels à travers l'illusion, apportant avec vous et étendant à tous une abondance d'amour pour l'humanité, ce qui évacue les énergies de négativité que vous touchez. Rappelez-vous que dans l'illusion, tout est illusoire. Par conséquent vos peurs, vos soucis, vos angoisses et les émotions dépressives qui les accompagnent, sont également tout à fait illusoires. Seul l'Amour est réel, et il est éternel et toujours présent.

Vous avez expérimenté toutes sortes d’humeurs possibles, euphoriques ou pénibles, elle se sont manifestées en vous et ensuite elles sont passées ; vous les sentiez intensément alors qu'elles se produisaient, si bien qu'il semblait alors qu’elles devaient être votre état normal. Puis, elles se sont dissoutes et vous êtes retournés à ce que votre présence dans l'illusion reconnaît comme étant « normal », ce qui prouve que rien dans l'illusion ne dure, que tout est éphémère. Par conséquent, il est également tout à fait clair que rien dans l'illusion n’est normal!

Cela vous trompe fréquemment et même vous confond de croire que c’est la seule réalité, parce que c'est ce que l'on a mis en place pour cela ; et vous êtes absorbé dans les jeux que l’illusion vous présente. La confusion principale vient de la croyance forte et intense dans la réalité de vos identités personnelles comme étant des corps humains. Ce qui s’ensuit est en conséquence votre besoin permanent de devoir vous en occuper et de les protéger contre les attaques des autres et contre les blessures et la maladie. Ils sont sans aucun doute des maisons séparées et fragiles à partir de desquelles vous éprouvez la vie, et leur survie semble fréquemment, gravement menacée.

Cependant, vous n'êtes pas votre corps! Vous êtes des êtres divins d'une immense puissance et énergie, l'énergie divine, vous êtes constamment en présence de notre Source et Un avec elle, parce que la séparation d’avec la Source est impossible, puisque la Source est tout ce qui existe. Acceptez la vérité de qui vous êtes, faites lui confiance et savourez avec délice la joie que cette connaissance vous apporte ; et cette joie ne peut être trouvée qu’à l’intérieur, ce que vous voyez à l'extérieur est illusoire.

 

Avec tant d'amour, Saul.

 

Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/