Vous n'avez jamais été séparé de l'amour

19 mai 2019

par John Smallman

   Nous tous - Père / Mère / Dieu, l'Intelligence suprême, la Sagesse divine, toute la création qui ne réside par dans le domaine des formes (ce qui représente un nombre incroyablement vaste!) - nous observons avec une excitation ravie et enthousiaste le moment de votre réveil se rapprocher. Et oui, je vous entends bien quand  à nouveau vous exprimez vos doutes et votre irritation, parce que nous vous disons depuis très longtemps que votre réveil est sur le point de se produire. Et pour beaucoup d'entre vous, il semble que rien ne se passe. Vos doutes et votre irritation, même votre colère augmentent. Cela est tout à fait compréhensible car, dans la forme d'un être humain, il vous est extrêmement difficile d’accéder au champ d’information divin où figurent régulièrement des annonces et des bulletins relatifs à ce plus magnifique événement. Par conséquent, vous dépendez des messages canalisés reçus et partagés par ceux qui sont à l'écoute pour les recevoir, et vous trouvez naturellement que cela n'est pas totalement satisfaisant. Votre confiance est divinement mise à l’épreuve, comme vous le saviez, et vous l’avez tous acceptée parce que vous saviez que tout irait bien et que vous ne seriez pas déçu.

     Ici, dans les domaines non physiques, nous comprenons votre impatience et votre désillusion, et votre réveil porte sur cette dernière expérience - vous désillusionnant! Ce qui veut dire vous libère de l'illusion. Vous êtes, chacun de vous, des êtres divins vivant une expérience sous la forme humaine. Vous avez tous choisi de le faire, sachant très bien à quel point vos souvenirs de Réalité seraient cachés au moment de vivre votre vie humaine, et bien que vous ayez choisi de vous incarner à ce stade de l’histoire pour participer à ce merveilleux événement de réveil, il est néanmoins très dérangeant pour vous, comme pour toute l’humanité, d’observer et aussi d’être impliqué dans le chaos, les conflits et la confusion qui se produisent actuellement dans le monde entier.

     Cependant, au plus profond de vous, votre foi reste ferme et inébranlable malgré vos doutes. C’est cette foi incroyable qui vous a persuadé de vous incarner à ce stade du processus de prise de conscience - en termes humains, elle existe depuis longtemps  - d’aider puissamment ceux qui, apparemment, n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe, ni aucune idée de la joie ineffable qui vous attend tous.

     Votre foi et votre force, ainsi que l’amour qui remplit vos cœurs et que vous partagez si volontiers, sont essentiels à l’éveil et ils soutiennent un si grand nombre de ceux dont vous restez totalement inconscients, d’une manière qui vous étonnerait si vous en aviez conscience. Vraiment, vous êtes extrêmement honoré et respecté ici dans la Realité, l'état ou le lieu qu'aucun d’entre vous n’a vraiment quitté. Vous n'êtes pas conscient du fait que vous êtes constamment et amoureusement enveloppé par la réalité en raison des limitations que la condition d'être humain vous impose.

      Cependant, en restant fermement attaché à votre intention de l'éveil la plus puissante - une intention très puissante que tous possèdent mais ignorent ou nà laquelle ils ne peuvent généralement pas accéder - même si vous ne communiquez pas verbalement cette intention à qui que ce soit, je vous assure qu'elle est communiquée et partagée à des niveaux très profonds, c’est la raison pour laquelle tant de «choses» dérangeantes sont générées pour un si grand nombre à l’heure actuelle. Et beaucoup d’entre vous, je le sais, se sentent très seuls parce qu’il semble qu’il n’y ait personne, ou n’en existe quasiment personne, avec qui vous pouvez même partager une petite partie de votre vision de l’éveil.

       L'expression «la fin des temps» a été beaucoup employée alors que les gens étaient de plus en plus préoccupés et inquiets concernant l'état du monde et de la direction dans laquelle il semble se diriger. Mais il serait bien plus approprié de se référer à une autre expression :  «les ténèbres avant la glorieuse lumière de l'aube». Le réveil est une «aube», une connaissance qui arrive à la conscience des gens qu'il n'y a que de l'Amour, uen connaissance suivie de la reconnaissance joyeuse de cette divine. vérité. Le pouvoir de l’Amour de fondre ou de dissoudre tout ce qui n’est pas en parfait alignement avec lui vous émerveillera, alors que l’aurore se lève et que la lumière la plus brillante s’écoule dans votre conscience, ne laissant nulle part la place aux ténèbres et vous montrant quels es beaux êtres divins vous êtes.

     L'amertume, la haine, le jugement, le blâme et le désir égoïque de voir infligée une punition  mènent immanquablement à un conflit sans fin. Ils disparaîtront et se désintégreront au fur et à mesure que les gens ouvriront leur cœur à l'immense pouvoir de l'Amour. Vous n'avez jamais été séparé de l'Amour, mais l'Amour n'impose pas, il ne force pas, il ne dirige pas, il ne contrôle pas, il est juste lui-même, et quand il n'est plus refusé ou exclu, rejeté parce que vous vous sentez indigne de Sa présence en vous, et au lieu de cela, qu'il est ouvertement accueilli dans tous vos cœurs, il vous emplira alors d'un sentiment de stupéfaction et d'émerveillement que vous ne pouvez pas imaginer. La joie de l'acceptation inconditionnelle que l'Amour offre à tout le monde - les saints comme les pécheurs - vous étonnera.

Je vous demande donc d'ouvrir complètement vos cœurs - ils ont été fermés de peur depuis toujours et rétrécis par manque de subsistance - et permettez leur de s’épanouir sans fin alors que l’Amour les remplit de nouveau de toute la création. Chacun de vous est le Tout, vous avez oublié temporairement et de perdu de vue ce fait et la réalité. Il n'y a que l'Un, vous êtes l'Un, et dans la présence de l'Un, il n'y a qu'une joie infinie. Alors, célébrez l’inévitabilité de votre réveil, libérez vous de vos doutes et de vos angoisses et sachez, comme vous le savez au plus profond de vous-même, que tout va bien, que tout va toujours bien et que vous n’avez tout simplement pas accordé suffisamment d’attention à cela.

Avec tout mon amour, Saul.

 Source : http://johnsmallman.wordpress.com/