Vraiment, il n'y a rien à craindre parce qu'il n'y a que l'Amour.

20/05/2018

par John Smallman

    Alors que l'humanité continue à grandir en sagesse et en maturité, ce qu'elle a toujours été en train de le faire, des changements d'une nature incroyable continuent à se produire. Vous avez choisi de construire le monde illusoire de la séparation pour expérimenter la solitude, l'abandon et la perte de sens et de but dans vos vies, afin que vous puissiez ensuite évoluer spirituellement et revenir de cet état expérientiel de la Source dont vous n'avez jamais été séparé. Ce voyage sans fin vers la Source est le but de votre vie et lui donne un sens. C'est sans fin, parce que le temps est sans fin. . . jusqu'à ce que vous choisissiez d'être conscient que le temps est illusoire, qu'il n'y a que le présent présent dans lequel toute la création a son existence permanente et sans fin dans Un avec Source, Amour, Mère / Père / Dieu.

    Le temps est un outil que vous utilisez pour évoluer en étapes significatives qui conviennent à chacun d'entre vous. Il n'y a que l'Un, mais il s'est étendu et s'est étendu dans l'Amour qui donne et partage et s'étend sans limites. Tous ceux qui sont conscients, sensibles, vivants - et tout ce qui est en forme dans l'univers visible, des roches aux humains, a une certaine conscience - évolue spirituellement et délibérément! Mais parce que vous avez choisi d'ignorer votre connexion permanente et incassable à la Source, à l'Amour, vous vous battez avec un sentiment d'insignifiance, d'inadéquation et d'inutilité souvent intense parce que, sous forme physique, vous êtes si insignifiants comparés à l'immensité de l'univers. autour de vous.

    La Source, Dieu, l'Amour, est totalement parfait, complet et totalement sans besoins ou désirs d'aucune sorte, parce que. . . Il est ! Vous, l'humanité, évoluant spirituellement en tant qu'humains vous l'avez oublié, et évoluez pour vous souvenir et le connaître. De temps en temps, l'un d'entre vous le fait, puis essaie de partager cette connaissance, mais, à moins qu'un certain niveau de conscience ou d'éveil ne se soit produit chez ceux avec qui il essaye de partager la connaissance, le message est incompréhensible. Ce que l'on essaie d'expliquer n'est pas rationnel selon les normes humaines. Seul le physique semble réel, et la science croit qu'il faut être capable de mesurer les choses avec les sens ou avec les instruments qu'ils ont construits pour étendre la capacité de leurs sens, puis répéter ces mesures et les identifier physiquement. Par conséquent, comme il ne peut pas être mesuré ou reproduit scientifiquement, il est jugé irréel, imaginaire, ou bien de l'ordre d'une perturbation psychologique dans celui qui essaie de partager. Et, bien sûr, comme il y en a beaucoup qui sont psychologiquement perturbés, il est très commode de rejeter tout ce qui semble être rationnellement inexplicable dans le contenu de la folie.

    Cependant, au cours des six ou sept dernières décennies, beaucoup plus de gens ont pris conscience qu'il y avait quelque chose de conscient, de vivant, d'alerte, d'intelligent et de conscient qui est en dehors de la forme et qui ne peut être rationnellement mesuré scientifiquement. Ce "quelque chose" ne peut être expérimenté. Parfois, cela arrive à une personne spontanément, à l'improviste, et cela peut être si choquant et terrifiant qu'elle essaie de le bloquer ou de le nier, en pensant qu'elle devient folle. Ou il peut être intensément inspirant et élevant, amenant des personnes à faire d'énormes changements dans leurs vies et à abandonner toutes les croyances dogmatiques et sévèrement limitantes qu'ils ont pu tenir jusqu'à ce moment. Les expériences de la mort imminente sont une forme maintenant bien connue de ce genre d'éveil à une réalité beaucoup plus vaste que tout ce que l'expérimentateur avait pu imaginer comme probable ou possible.

    Comme de plus en plus de gens ont des expériences spirituelles et tentent de les décrire et de les partager avec d'autres, et comme ce que d'autres entendent et lisent à leur sujet et les recherchent par eux-mêmes, le chemin s'ouvre pour devenir conscient afin de reconnaître que le monde physique que vous expérimentez chacun de votre propre manière est irréel, comme un rêve, peut-être. La prise de conscience que tout le monde perçoit le monde et son environnement d'une manière unique et jamais répétée a énormément augmenté au cours des dernières décennies, ce qui a permis de réaliser que chacun est au centre de son univers individuel. Et pourtant, il ne peut y avoir qu'un seul univers que chacun expérimente un peu différemment, c'est pourquoi ils demandent : "qu'est-ce qui tient tout ensemble? Sûrement il doit y avoir une Intelligence Suprême qui l'a conçue, construite et qui l'a dirigée "

    En effet, ce qu'il y a . . . c'est vous-même! Collectivement, bien sûr, mais vous, la progéniture divine, l'avez conçu et construit pour expérimenter la séparation et vous prouver que vous n'aviez pas besoin de la Source - un peu comme la rébellion adolescente alors que le jeune humain apprend à devenir indépendant. Mais bien sûr, il n'y a pas d'indépendance, tout est interdépendant, et cela est très fortement ramené à votre conscience lorsque les systèmes dont vous dépendez tombent en panne ou échouent. Et la conscience de l'humanité de sa dépendance totale envers la Source, qui est le champ de l'Amour divin dans lequel tout existe éternellement dans l'instant sans fin du maintenant, ne peut plus être niée, parce que c'est Tout ce qui existe.

    Votre éveil sera la pleine réalisation de cela, du fait que vous n'avez jamais été séparés et vous ne pourriez jamais en être séparés. Et cette réalisation vous apportera une joie impensable et inimaginable! Vous êtes Un avec la Source, et dans cet état d'unité, tous vos besoins, désirs et peurs se dissolvent, parce qu'il n'y a que la Joie totale, la Joie infinie de l'Unité infinie et insécable avec la Source. Réjouissez-vous de cette Vérité divine, et rappelez-vous de sa validité chaque fois que des doutes ou des angoisses vous assaillent.

    Vous ne mourrez pas, vous ne pouvez pas mourir parce que, comme votre Source, vous êtes éternellement des êtres éternels chez vous, à la Maison, dans le champ illimité de l'Amour divin, pleinement éveillés et Conscients, vous vous joignez à l'Intention créative de Dieu. Ensemble avec Tout Ce Qui Est, vous, en tant que partie ou aspect inséparable et essentiel de Cela, vous êtes engagés dans l'expansion et le partage constants du Soi dans une effusion d'énergie créative alors que l'Amour se déroule éternellement et sans limites. Vraiment, il n'y a rien à craindre car il n'y a que l'Amour, et rien n'existe qui ne soit parfait et en parfait alignement avec Lui.

    Vous vous réveillerez parce que c'est votre intention, et cette intention est certainement tout à fait conforme à l'intention divine. Votre éveil est incontournable, inévitable, et le moment pour qu'il se produise approche. Vous pouvez tous sentir qu'un changement énorme est imminent. Alors quand vous allez à l'intérieur, pour votre visite quotidienne ou plus fréquente dans votre saint sanctuaire intérieur, pour être embrassé par l'Amour qui y réside et pour réinitialiser votre intention d'aimer seulement ce qui surgit - parce que , comme vous le savez bien et que vous avez parfois expérimenté, l'Amour change tout - réinitialise aussi votre intention de vous éveiller. Votre intention collective est extrêmement puissante, même si vous ne pouvez pas la percevoir, il est donc essentiel de la renouveler régulièrement car les mauvaises humeurs et les perturbations émotionnelles peuvent l'affaiblir ou l'effondrer. Cela fait partie du fait d'être humain, de l'expérience de séparation, quand vous vous sentez seul et perdu, et il semble qu'il n'y ait personne dans votre vie humaine à qui vous puissiez parler de tout cela.

    Par conséquent allez tous les jours en vous même et permettez-vous de savoir que vous êtes Un avec la Source, avec l'Amour, avec Dieu, car si vous n'étiez pas vous n'existeriez pas, et vous savez que vous existez parce que vous êtes conscients.

Avec tellement d'amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/