Document

Neale Donald Walsch   la pulsation énergétique dans la Matrice


     La Matrice se retire en elle-même, exactement comme vos scientifiques décrivent le soi-disant phénomène du trou noir. Elle attire l'énergie semblable, attirant même les objets physiques les uns vers les autres.

     Ces objets doivent alors se repousser mutuellement, s'éloigner, pour ne pas fusionner à jamais, en effet, perdre leur forme actuelle pour en prendre une autre.

     Comme tous les êtres de conscience savent inconsciemment cela, tous les êtres de conscience s'écartent de la fusion permanente afin de maintenir leur relation avec tous les autres êtres. S'ils ne le faisaient pas, ils fusionneraient dans tous les autres êtres, et feraient l'expérience du Un éternel.

      C'est'l'état d'où nous venons.

     Puisque nous nous sommes écartés de cet état, nous y sommes constamment attirés à nouveau.

    Ce sac et ce ressac, ce va et vient et le rythme fondamental de l'univers et de tout ce qu'il renferme. c'est la synergie de l'échange énergétique.

     Vous être constamment attirés, poussés vers l'union les uns avec les autres et avec tout ce qui se trouve dans la matrice, puis au moment d'unité, vous choisissez consciemment de vous éloigner de cette unité. Vous choisissez de rester libre afin de pouvoir en faire l'expérience. Car lorsque vous fusionnez avec l'unité, et que vous y restez, vous ne pouvez la connaître en tant qu'unité, puisque vous ne connaissez plus la séparation.

Conversation avec Dieu, tome 2, p. 91.

transmis par Valérie D.


Bienvenue| Cours de philosophie| Suivi des classes| Documents| Liens sur la philosophie| Nos travaux| Informations
 
philosophie.spiritualite@gmail.com